Busan,
Aujourd'hui
Les deux garçons attendaient patiemment assis au pied d’un arbre dénudé de ses feuilles, l’heure de leur classe pour passer à la cafétéria. Un roulement avait été imposé obligeant les élèves qui reprenaient les cours à quatorze heures à passer après ceux qui reprenaient à treize heures, au plus grand malheur des ventres sur pattes.Jimin, un écouteur dans une oreille et l’autre dans celle de Taehyung, observait les différents élèves qui se trouvaient dans la cour de récréation : ceux qui discutaient en large groupe, d’autres en groupe plus restreint, les rires plus forts que d’autres qui en émanaient, les brides de leurs conversations… C’était étonnent comme il avait l’impression que toutes ces personnes qui l’entouraient actuellement semblaient se retrouver, et avoir des choses en commun, alors que lui n’arrivait jamais à ce comparer aux autres.
Un banc se trouvait droit dans son champ de vision. Ce banc était occupé par une seule personne, ce qui était plutôt rare dans cette cour, et c’était sûrement la seule personne que Jimin connaissait dans ce lycée.
Enfin, le connaître était sûrement exagéré. Il avait juste lu son prénom sur la veste de son uniforme, et il se doutait que le noiraud n’était pas alaise au milieu d’autres gens. Mais sans trop savoir pourquoi, il avait envie d’en apprendre plus sur ce garçon assis sur son banc, pianotant quelque chose sur son téléphone.
- Va le voir ?
Jimin se tourna vers Taehyung.
- Quoi ?
- Le gars que tu regardes depuis cinq minutes, va le voir.
- Qui, Yoongi ?
- Non la reine d’Angleterre.
- Mais pourquoi ? Je lui dis quoi ?
- Mais j’en sais rien moi, il est tout seul, demande lui s’il veut manger avec nous !
- Mais je le connais pas !
- Et alors ? Aller bouge tes fesses.
Le coup de coude que reçu Jimin dans les côtes le fit se lever brusquement. Il se retrouva planter devant Taehyung, fixant l’écouteur échoué au sol qui était auparavant dans son oreille. Ce dernier soupira et marcha le plus lentement possible jusqu’au fameux banc, essayant de trouver un moyen d’aborder le noiraud.
Yoongi justement, qui avait bien remarqué que le blond l’observait, avait baissé le son de la musique qui emmenait de ses écouteurs et fixa le haut de son téléphone histoire de l’avoir dans son champ de vision. Il reteint un petit rire moqueur face aux expressions paniquées du petit blondinet qui triturait nerveusement la veste de son uniforme.
Une fois arrivé à sa hauteur, Jimin prit une grande inspiration, avant lancer faiblement.
- Hey…
Yoongi se mordait fortement la langue ; il ne savait pas ce que le jeune homme lui voulait, ni pourquoi il semblait gêné de cette manière, mais ça lui donnait un côté enfantin assez mignon. Mais bon, il ne pouvait pas se moquer, niveau relation humaines et communication, il était loin d’être mieux.
- Salut, répondit-il un peu trop froidement par rapport à ce qu’il aurait voulu. Il retira un de ses écouteurs et observa un peu plus le visage de son interlocuteur. Oh, mais c’est toi que j’ai vu dans le bus nan ?
- Oui c’est moi… Tu avais pas l’air bien et je savais pas trop quoi faire, je suis désolé j’aurai pu venir te voir et…
Ça y est, il paniquait et commençait à s’excuser pour un rien… Jimin se gifla mentalement, pourquoi se tenait il là déjà ?
VOUS LISEZ
Imaginary [VMin]
Fanfiction"- Taehyung, es-tu réel ? - Est ce que dans ton cœur je suis réel Jimin ?" VMin ~ ~ Le_ptit_livre_ouvert 01.03.21 - 12.06.22