Note de fin

14 1 0
                                    

Ouah, si j'avais cru écrire ça un jour je vous aurai ri à la figure :') Genre j'ai fini une fanfic !!! *applaudissements*

Bon, en soit ça fait quelques semaines que j'ai fini Imaginary, donc j'ai déjà crier sur tous les derniers chap lol. Donc on va tacher d'écrire une NDA plus sérieuse :)

Imaginary a été pendant des années dans un coin de ma tête. J'ai toujours voulu écrire sur les amis imaginaire, et tout ce qui touche aux rêves le plus globalement possible. C'est un sujet dans lequel je me retrouve déjà énormément, et y glisser un aspect psychologique / mental m'allait encore mieux. J'espère vraiment que j'ai pu passé tous les messages que comporte cette fiction de manière claire, parce-que oui, il y en a énormément (peut-être trop), et j'ai qu'une seule peur en refermant cette page c'est que le tout n'est pas vraiment beaucoup de sens.

Imaginary restera aussi une fiction d'essai. Par là je veux dire que c'est la première que j'écris et publie de A à Z, et elle m'a donc permis de trouver mes marques dans le processus d'écriture et de voir toutes mes bêtises, mes points faibles et mes qualités. Elle est donc très loin d'être parfaite (je vais rire pendant la relecture globale lol) et j'espère en tout cas m'améliorer le plus possible pour les suivantes !

Mais même si Imaginary n'est pas parfaite, je crois que je l'aime énormément comme telle. Il faut bien commencé quelque part, et je vous jure que tous les personnages qui ont évolué ici vont extrêmement me manquer.

Bref, j'avais quand même un truc à dire ici, à propos de Taehyung : quand j'ai commencé à écrire Imaginary, je ne comptais jamais dévoiler s'il était bien réel ou non. J'avoue que cette idée de laisser libre court à l'interprétation des lecteurs me plaisait beaucoup, et même si j'ai eu besoin de la modifier quelque peu pour montrer l'évolution de Jimin, ça me déplait pas pour autant.

Parce-que, en soit, je n'ai jamais fait disparaitre Taehyung. Alors non, vous n'aurez aucune réponse claire et précise de ma part sur notre petit gars au cheveux bleus. Et vous en aurez encore moins de Jimin, parce-que même s'il est maintenant ok avec la "vérité", il ne veut pas la voir totalement.

En tout cas je reste disponible dans les commentaires pour répondre à tout ce que vous voudrez, que ce soit sur Taehyung, ou qui que ce soit d'autre ^^

Bon, maintenant c'est le moment où je donne de l'amour aux gens :')

Déjà mes potes irl qui passeront par là, et qui ont supporté tous mes "JE VEUX PAS QUE JIMIN PASSE PAR LA" et mes "ILS SONT TROP CHOUPIS" ou encore "HIER JE VOULAIS ECRIRE MAIS SYNDROME DE LA PAGE BLANCHE GRRRR" et j'en passe :') D'ailleurs j'ai une promesse à tenir, même si j'ai un peu honte là, je dois dire quelque chose : "bloop" (ne cherchez pas de logique, y'en a pas)

Ensuite, les potes de Watty blblbl, parce-que sans vous bah, je serai clairement pas là. Et d'ailleurs vous avez aussi supporter mes spam de messages et mes questions de grammaire/vocabulaire lol (j'embête tout le monde jpp, j'vous aime). D'ailleurs, allez lire les fanfics qui sont dans ma liste de lectures, c'est un ordre, et vous aurez une meilleure daily life. Oui oui.

Aussi, encore un grand merci au concours qu'a gagné Imaginary, à l'organisateur.ice et aux juges <3

Et un grand merci à vous aussi, les petits lecteurs que j'aime beaucoup, c'est peut-être le plus important <3 Love ya :)

En espérant que vous avez tous passer un bon moment en compagnie de mon Jimin et mon Tae

Love y'all,

Un p'tit livre ouvert <3

12.06.22

Imaginary [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant