Aujourd'hui,
Busan- Pourquoi je panique ?
- Parce-que tu t'appelles Jimin ?
- J'ai perdu mon téléphone, où est mon téléphone !
Taehyung se leva de son matelas, attrapant le portable qui trainait sur le sol pour le planter devant la figure de Jimin.
- Ah. Merci !
Le rosé se retourna, percutant de plein fouet son ami qui n'avait pas bougé, preuve qu'il ne faisait clairement pas attention à ce qu'il faisait. C'était du Jimin paniqué tout craché.
- Jimin, c'est que Yoongi, il va pas te manger.
- Non mais je dois vraiment te faire un récapitulatif des évènements là ?! Genre, petit A j'ai aucune idée de ce qu'il va me faire le Yoongi, mise à part aller quelque part au milieu de Busan en pleine nuit ! Et petit B, demain, demain... Demain !
Demain, soit le jour où il allait prendre un train et mettre la première fois les pieds à Séoul. Déjà la première chose pouvait paraitre flippante si on n'avait pas souvent pris le train dans sa vie, alors si on rajoutait le fait de découvrir une capitale qui était surement trois fois plus grande que la métropole qu'on habitait...
Et encore, on n'avait pas encore abordé le pourquoi de ce voyage.
- Jimin arrête de tourner en rond, viens t'assoir.
- Mais !
- Mais quoi, vient là. Taehyung tapota le lit de Jimin, juste à côté de là où il venait de s'assoir lui-même. Tu ressembles à un tigre dans sa cage qui fait même pas peur.
Finalement, le rosé vint s'assoir brusquement à côté, soupirant. Il y avait un peu trop de choses dans sa tête, et même si ça restait positif, c'était quand même un peu trop. Il n'avait pas envie de se ridiculiser devant Yoongi qui l'avait gentiment invité. Après tout il avait accepté alors pourquoi être stressé de la sorte ? Il connaissait Yoongi, alors il n'y avait aucune raison. Si on effaçait le reste.
- Taehyung...
- Mh ?
- Demain.
Jimin baissa les yeux, comme gêné par ce simple mot. Bizarrement ces six lettres avaient le dont de lui faire voir tous les sentiments possibles : excitation, joie, peur, panique... Trop. C'était trop pour un seul cerveau.
- J'ai envie de tout effacer, repartir de zéro... C'est trop lourd, j'avais pas assez prévu de chose pour... arriver là.
- Hey, c'est que demain. Pour l'instant tu vas profiter de ta soirée avec Yoongi. Et puis demain on se lève, on va à Séoul, tu passes l'audition comme prévu, et on verra le reste après. Pas maintenant.
- Et toi ?
Le bleuté planta ses yeux dans ceux que Jimin ; c'était étrange, ce qu'on pouvait y lire. Il y avait bien trop de chose dans ceux de l'un, et un vide désagréable dans ceux de l'autre.
VOUS LISEZ
Imaginary [VMin]
Fanfiction"- Taehyung, es-tu réel ? - Est ce que dans ton cœur je suis réel Jimin ?" VMin ~ ~ Le_ptit_livre_ouvert 01.03.21 - 12.06.22