Busan,
Aujourd'hui

Deux jours.      

Deux jours que Jimin n’avait pas adressé la parole à qui que ce soit, même pas au brun. Taehyung commençait d’ailleurs à s’inquiéter. Il avait l’habitude de voir son ami se murer dans le silence, mais il n’aimait pas quand cela durait trop longtemps. Il n’aimait pas ça du tout même.

Il se trouvait totalement inutile. Rien était de sa faute, il était tout à fait d’accord sur ce point, mais Jimin avait besoin d’extérioriser, que ce soit en parlant, pleurant, ou dansant, Taehyung savait que son cœur était bien trop étroit pour garder toutes ses émotions à l’intérieur. Et il était justement là pour ça, pour vider le trop plein d’émotions et essuyer ce qui en débordait.

Seulement là, Jimin restait aussi froid que du marbre, à éviter toute présence humaine, à part celle de Taehyung. Ce dernier le forçait à aller en cours, mais il ne parlait à personne, se contentant de dessiner sur ces feuilles de cours, et de s’enfermer dans les toilettes pendant les pauses.

Le brun était énerver, pas contre Jimin, il ne pouvait pas. Mais contre sa mère qui le mettait toujours dans des états pas possibles. Il aurait tellement aimé que Jimin puisse s’en foutre de cette bonne femme, car d’ailleurs il ne comprenait pas comment elle pouvait encore l’impacter de cette manière. Elle n’avait jamais assuré son rôle, et il se doutait que si son père était parti ce n’était pas de la faute de Jimin. Alors pourquoi Jimin se concentrait encore sur elle, quand il pouvait se débrouiller avec lui ?

Le brun soupira, il détestait les relations humaines. Un lien entre un enfant et sa mère était si fort que ça ? Qu’est-ce qu’il en savait de toute façon… 

Jimin sortit de sa salle de cours, son éternelle mine neutre et indescriptible colée au visage. Taehyung le suivait, un mélange d’inquiétude et de colère dans les yeux. Il en avait marre, vraiment.

Trop marre.

- Jimin.

Jimin ne se retourna même pas, continuant de marcher à travers les couloirs, la tête baisser.

Beaucoup trop.

- Jimin.

Toujours aucune réaction.

Vraiment beaucoup trop.

- Bordel de merde Park Jimin !

Le blond sursauta. Enfin, une réaction. Taehyung ouvrit la bouche de nouveau pensant avoir gagné l’attention de son ami, jusqu’à que ce dernier continue d’avancer en direction des toilettes, sans même se retourner.

Le brun allait finir par lui en mettre une.

- PARK JIMIN !

Taehyung se mit à courir, afin de se placer devant le blond l’obligeant à s’arrêter. Ce dernier baissa la tête, évitant le regard plus ou moins sombre de son ami.

- Viens, on va aller ailleurs.

Taehyung attrapa franchement le poignet du blond, le forçant à le suivre jusqu’à un coin de la cour, derrière un bâtiment où personne ne trainait.

- Bon tu vas m’écouter cette fois ?

Jimin gardait sa tête baissée, ne pipant pas un seul mot.

- Jimin… S’il te plaît…

Taehyung ne voulait pas s’énerver, au risque de blesser encore plus son protégé. Mais s’il voulait que Jimin ouvre les yeux, il savait qu’il devait aller jusqu’à la limite, juste pour le réveiller, et qu’il puisse s’ouvrir. Et il détestait en arriver là…

Imaginary [VMin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant