Busan
Aujourd'hui- Taehyung, Kim Taehyung rend moi cette bouteille d’eau !
Deux rires, presque enfantins, résonnèrent dans toute la grande salle de danse. Rires qui furent bientôt rejoint par le crissement des baskets sur le parquet ciré.
- Taehyyyuuung s’il te plaît !
Jimin en était à son troisième tour de salle, courant après son ami qui avait décidé de lui prendre sa précieuse bouteille d’eau. Et bon dieu qu’il voulait boire, après avoir dansé – ou du moins s’ambiancer en sautant et criant en bon fanboy qu’il était – mais apparemment Taehyung en avait décidé autrement.
C’est un certain nombre de tours et de plaintes plus tard que le brun lâcha enfin la bouteille qui fût récupérée par Jimin en moins de temps qu’il fallait pour le dire. Il en vida la moitié, avant de s’assoir parterre sans aucune once de délicatesse.
- On parle du fait qu’on a même pas dansé sérieusement pendant trente secondes ?
- Hey j’ai bossé avec Jungkook ce matin c’est bon… Jimin rigola franchement.
- Je voudrais bien voir la tête de ton prof si on lui disait qu’on débarquait dans la salle juste pour crier sans déranger les voisins.
Les deux rigolèrent en cœur, Jimin se relevant sur ses deux jambes.
Il était bien là, de bonne humeur même. Taehyung était là, il s’était entraîné avec Jungkook…
Malgré…
Non, tout était redevenu comme avant.
- J’ai faim, on va manger ?
Taehyung acquiesça se relevant lui aussi, suivant le blond qui avait déjà quitté la salle. Dehors il y avait un grand soleil, et les différentes horloges des magasins affichaient presque midi. Les deux amis entrèrent dans la petite superette la plus proche pour s’acheter des ramens instantanées. Une fois ressortis ils marchèrent encore jusqu’au petit parc, s’installant sur leur balançoires à l’ombre des arbres.
- Ça c’est bien passé avec Jungkook enfaite ?
- Mh ! On avance bien c’est cool ! Il a toujours l’impression de m’embêter parce qu’on a pas forcément le même niveau et il s’inquiète un peu trop depuis la dernière fois mais on s’entend bien.
Dernière fois qui pouvait donner des raisons valables à Jungkook de s’inquiéter aujourd'hui. Après le pseudo malaise de Jimin, ce dernier avec finalement accepter d’aller manger avec le plus jeune, dans un petit restaurant qui proposait des sushis. Le peu de nourriture qu’il avait avalé lui avait fait reprendre des couleurs, et Jungkook l’avait ramené chez lui refusant toujours catégoriquement que le plus vieux reparte danser. Jimin lui avait dit que sa mère était là au cas où étant donné que sa voiture était garée sur le parking de l’immeuble, et Jungkook l’avait laissé une fois qu’il avait grimpé les escaliers, lui demandant de bien se reposer. Quand la porte se fut refermée, il avait juste dormi toute l’après-midi et la nuit qui avait suivie, n’ayant pas recroisé sa mère qui devait être restée enfermer dans sa chambre comme à son habitude.
Il avait passé les quelques jours suivants à se reposer, étant physiquement et mentalement épuisé. Yoongi avait voulu le voir mais il ne se sentait vraiment pas de sortir de chez lui, continuant donc de discuter avec le noiraud par messages, ce qui l'avait un peu aidé à retrouver son sourire. Il avait sinon juste passé son temps dans les bras de Taehyung, et s’était de nouveau mit à dessiner, sur son cahier à croquis qu’il avait abandonné depuis un bon bout de temps. C’est donc en ce deuxième weekend de vacances que Jimin avait enfin remit le nez dehors, au plus grand bonheur de Taehyung.
VOUS LISEZ
Imaginary [VMin]
Fanfiction"- Taehyung, es-tu réel ? - Est ce que dans ton cœur je suis réel Jimin ?" VMin ~ ~ Le_ptit_livre_ouvert 01.03.21 - 12.06.22