Je soupire, allongé sur mon lit, fixant le plafond. Avec tout ça, je n'ai même pas eu le temps d'aller surfer. Je souris face au message de Lana, qui répond au mien, celui ou je disais bonne nuit. En théorie, c'est beaucoup plus la cousine de Zac que la mienne, mais je ne sais pas, je me sens proche d'elle. Et c'est vrai qu'elle nous considère tout les deux un peu comme ses gardes du corps. Zac ne se méfie pas autant que moi par rapport au monde qui entoure notre cousine. Mais moi je sais depuis un moment que le monde est bien plus compliqué.
Ceci dit, à l'heure actuelle, elle vit sa meilleure vie, et ça me va. Si mon meilleur pote était là, il dirait que je réfléchis beaucoup trop. Mais qu'est ce que je peux y faire ? C'est dans ma nature.
***
- Tu veux quoi ? Je demande, fronçant les sourcils, mon téléphone à l'oreille.
- Je voudrais que tu m'emmènes à la soirée chez Bryan.
- T'es pas un peu jeune pour ce genre de soirée ?
- Je n'ai qu'un an de moins que toi, East.
- Mouais.
- Aller quoi. S'il te plaît.
- Hayden est d'accord ?
- J'ai pas encore demandé, mais si c'est toi qui m'emmène et qui revient me chercher...
- Parce qu'il faut aussi que je revienne te chercher ?
- Easton, s'il te plait, ça sera l'occasion de me faire des amis.
Je soupire. Cette petite me conduira à ma perte.
- Ok.
- Génial, t'es le meilleur des cousins !
- Pourquoi tu ne demandes pas à Zac ?
- Parce qu'il n'est pas aussi gentil que toi.
- Tais toi. Je ris.
Parce que je sais qu'elle fait exprès de me flatter. C'est sa manière de me remercier. De toute façon, elle sait que je craque toujours avec elle. Ma petite cousine. Comme je suis fils unique, elle a une figure de sœur pour moi, elle est ma famille, la personne qui compte le plus à mes yeux. J'ai toujours été très protecteur avec elle. Ça s'est fait naturellement.
- Bon, il faut que je te laisse, les vagues sont parfaites, je ne veux pas rater ça.
- Ok, amuse toi bien.
Je raccroche, et reporte mon attention droit devant moi. Il n'est que huit heures du matin, et je suis déjà engagé comme chauffeur pour ce soir. En attendant, j'ai largement trois heures devant moi pour m'amuser. Seul, avec l'océan. Je m'élance vers la mer, et je cours encore un peu après que mes pieds aient touché l'eau. Je m'allonge sur ma planche, et j'avance jusqu'à arriver suffisamment loin pour profiter des vagues les plus hautes.
Une d'entre elles arrive vers moi, et je la laisse me porter avant de me mettre debout et de glisser sur l'eau. Le surf n'est pas une chose facile à apprendre, mais une fois qu'on le maitrise, c'est génial. J'adore le sentiment de liberté qui m'envahit quand je prends de la vitesse, l'adrénaline alors que la vague forme un rouleau et se courbe juste devant nous, nous laissant avancer dans un tunnel d'eau magnifique.
Pdv Zac :
Je fronce les sourcils en entendant du bruit dans la chambre de ma sœur alors que mes parents et moi sommes dans la cuisine en train de petit déjeuner.
- Qu'est-ce qu'elle fabrique ? Je demande.
- Elle cherche une tenue pour ce soir. Sourit ma mère.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...