Pdv Easton :
Je souris à Zac, qui s'installe a coté de moi en cours. Etonnamment mon meilleur ami à l'air bien en forme pour une dernière journée de cours avant le week end. Et surtout, pour quelqu'un qui était alcoolisé il y quelques heures.
- T'as l'air en forme. Je dis.
- Mec, j'ai dormi une nuit entière, tu n'imagines pas depuis combien ce n'est pas arrivé.
Pdv April :
- Je rêve ou tu as moins de cernes que d'habitude ? S'étonne Léana, installée à ma droite.
- Tu ne rêves pas, j'ai bien dormi.
- Rarissime. Plaisante-t-elle. Elle sait que je passe des nuits infernales, mais elle ne m'a jamais demandé pourquoi, c'est un grande qualité à mes yeux. Elle n'est pas curieuse, et ça me va très bien.
Cette nuit j'ai réellement bien dormis, pas un seul cauchemars, une nuit tout simplement normale. Il faut dire que j'étais de bonne humeur hier soir en rentrant, je me sentais bien. Je souris en voyant Bryan arriver dans la salle, accompagné de son acolyte Tony. J'ai un peu de mal à croire que Tyler et mon père étaient comme ces deux là, au lycée. Mon petit ami s'installe devant moi, et se retourne non sans jeter un coup d'œil à mon décolleté.
- Tu étais sur la plage hier ?
- Ne fais pas comme si tu ne savais pas Bryan. Je t'ai entendu parler avec Easton quand il a récupéré Lana.
- Mes potes t'ont vu avec lui. Avec ce Looser de skateur, tu veux quoi, perdre la réputation de star que tu as avec moi, et devenir aussi ringarde que lui ?
- Bryan. Je dis, plus fermement.
- Je suis sérieuse, si on te vois avec lui, on va finir par te ranger dans la même case que lui.
- Moi je trouve qu'il a du flow. Léana s'immisce dans la conversation, et je l'en remercie intérieurement.
- Il n'a aucun charisme. Répond Bryan.
Heureusement, la prof arrive, mettant fin à cette conversation qui commençait à me taper sur le système. Au fond, ce qu'a dit Bryan m'a fait tomber un poids sur la poitrine. J'arrivais enfin à me rapprocher de lui, amicalement, je veux dire, et voilà que l'idée de perdre ma réputation vient foutre le bordel. L'heure passe, et je meurs d'ennuie alors que les autres terminent leur interro surprise de maths l'heure qui suit. Le reste de la matinée passe normalement, j'aide Bryan pour les exercices sur l'ADN pendant le cours de sciences, et je termine par l'heure de physique.
Je souris à mon frère en le croisant dans le couloir, et j'évite de regarder Easton qui était à son casier, un peu plus loin.
Pdv Easton :
Je pourrais croire qu'elle ne m'a pas vu, ou bien admettre que l'échange d'hier restera le seul échange avant une éternité. Je soupire en m'appuyant contre le casier juste à coté de celui de Zac, qui prend son sac de sport.
- T'en fais une tête. Dit il refermant son casier.
- Ah bon ?
- Oui. T'es contrarié parce que ma sœur t'es passé devant sans rien dire ?
- Bah, j'ai l'habitude. Je réponds, alors que nous nous dirigeons vers la cafétéria
Il sait que j'aimerais bien qu'on se parle un minium elle et moi. Rien que pour le fait qu'elle est sa sœur. Tous les mecs connaissent le frère ou la sœur de leur meilleur(e) pote, et nous, on est là, on ne se parle jamais. M'enfin, je ne vais pas me plaindre, elle m'a parlé hier et si ça se trouve, elle ne m'avais juste pas vu. En tout cas, si elle s'amuse à me parler qu'en dehors du lycée, on ne va pas s'entendre. Je ne veux pas de quelqu'un dans mon entourage qui n'assume pas d'être ami avec moi.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...