8. Emily

541 30 22
                                    

Pdv Easton :


Je souris à l'idée de pouvoir rester dans mon lit encore le temps que je veux. Il est neuf heures et demi. Mes parents sont rentré très tard hier, ce qui veut dire qu'ils vont se lever très tard aussi. Donc personne n'a rien à faire pour le moment, et c'est cool. Je sursaute à l'entente de la sonnerie de mon téléphone.

- Lana ? T'es déjà debout ?

- Je suis pas du genre à flemmarder le matin tu sais bien, je voulais savoir, est ce que tu pourrais venir chez moi s'il te plait ? J'ai besoin de toi.

- Pour quoi faire ?

- Viens je te dis.

- Ok...

Je raccroche, sors de mon lit avec regard, et j'enfile rapidement un jean et un sweat, que j'accompagne de mes vans montantes. Je mets une veste en jean un peu ample, et ça fera l'affaire. Je fronce les sourcils en remarquant que mes parents ne sont pas là. Je le sais parce que leurs deux voitures ont disparus. Moi qui pensais qu'ils dormiraient tard, je me suis trompé. J'attrape ma planche de skate et je sors par le garage, direction la maison de Lana. Je me demande ce qu'elle me veut encore. Elle est capable de me faire venir pour tout et n'importe quoi. Ou peut être qu'elle veut parler. Hier soir elle m'a appelé, assez tard, pour me dire que le soir de la fête sur la plage, les parents lui ont raconté toute leur histoire, et ça m'a soulagé. Être toujours le premier au courant de tout et promettre à chaque fois de ne rien dire, ça peut être pensant parfois.

Je fini par arriver, et je fronce les sourcils en voyant la voiture de ma mère.


Pdv April :

- Encore une soirée ?

- Et oui bébé, fais toi belle.

- Y'a un dresse code ?

- Je ne crois pas.

- Ok.

- Je veux avoir la plus belle fille de la fête, je compte sur toi.

- Ça marche. Je dis, juste avant de raccrocher.

Une soirée ce soir, chez Léana. J'ai appris récemment que ses parents n'étaient presque jamais chez elle, c'est ce qui lui permet d'organiser des fêtes comme bon lui semble. Avoir une grande villa pour sois à des avantages, mais je suppose que parfois elle doit s'ennuyer. Je sors de ma chambre pour aller dans celle de Zac.

- Oh salut starlette.

- Je te dis un mot, et tu me dis laquelle de mes robes te viens à l'esprit.

- Ok.

- Sexy.

- Oh non...

- Zac s'il te plait. Je ris légèrement face à son coté protecteur.

- Ta robe noire, celle ou le décolleté descend jusqu'au ventre.

Il ne plaisante pas, c'est réellement un très grand décolleté. Je n'ai pas beaucoup de poitrine, et je trouve que ce genre de vêtements rends mon décolleté assez joli. D'autant plus qu'on ne voit rien d'autre que l'espace entre mes deux seins. C'est une robe incroyable.

- Ok et si je te dis... inoubliable, quoi que non, ce n'est pas le mot. Incroyable ?

- Tu veux dire quelque chose qui attire le regard, le genre de truc qui donne un coup de cœur et qui se démarque du reste ?

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant