Pdv April :
Je grimace alors que mon dos percute le meuble, avant que je ne tombe par terre. Je tourne la tête vers Zac. Il peine à avoir le dessus.
- LANA ! Je cris, alors que ma cousine tombe à son tour, frappée par un des trois types qui se sont introduis chez Easton.
- Tais toi ! Celui qui s'en est pris a moi me lance un regard noir.
Je tente de me relever mais il me pousse, me forçant à rester par terre, à force de me défendre, d'essayer de frapper, d'encaisser les coups, et de dépenser mon énergie, je commence à avoir sacrément mal partout. Je me demande même si je n'ai pas une entorse au genou. Je sens la colère m'envahir alors que mon frère se prends un énième coup, titube et s'écroule, lui aussi. Je ne sais pas comment mais je parviens à me lever, et à pousser celui qui s'en est pris à moi. Alors que je me précipite vers Zac, je sens qu'on me rattrape et voila que moi aussi, j'encaisse un nouveau coup, j'accuse, je ne crie pas, je serre simplement les dents, les mains jointes sur mon ventre, et je lutte le plus possible sans grand succès, mes jambes me lâchent, et je tombe à genoux. Juste a coté de mon jumeau. Je le regarde, je vois la douleur dans ses yeux, il a mal. Je pose ma main sur la sienne, et je relève les yeux vers nos trois agresseurs.
- Tu commences à me taper sur le système, barbie.
Je grimace a l'entente du surnom. Seulement je n'ai pas le temps de ruminer, son pied se lève, comme s'il s'apprenait à shooter dans un ballon, sauf que dans la situation actuelle, le ballon, ça serait plutôt ma tête. Et cette fois je n'aurais pas suffisamment de force pour l'esquiver, j'ai trop mal, partout. Je ferme les yeux, m'apprêtant à encaisser un nouveau coup, mais a ma grande surprise, il tarde a venir.
- BORDEL ! S'écrit l'un des trois inconnus.
J'ouvre les yeux et je ne peux m'empêcher de ressentir de la joie en voyant Easton mettre à terre l'homme qui s'apprêtait à me frapper, avant d'aller relever Zac. Ce n'est que quand il repose les yeux sur moi que je constate un bleu qui se forme autour de son œil et au niveau de sa mâchoire, lui aussi, il a du être pris par surprise. Je n'ai pas le temps de poser de questions, ni de réfléchir plus que ça, les deux autres hommes se jettent sur lui. Lana, qui s'était relevé, cours vers eux pour aider Easton, mon frère et moi échangeons un regard, et nous faisons de même. J'ai beau ne pas m'être entrainée, Easton s'est obstiné a m'apprendre les bases en début de semaine, c'est tout frais, et si j'avais un peu râlé sur le coup, il s'avère que c'était plutôt une bonne idée.
Pdv Easton :
Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai vu qu'un idiot s'apprêtais à frapper April. Je n'aurais jamais du sortir. On aurait du rester tous ensemble, quoi qu'il arrive. Je sers les dents en sentant un nouveau coup dans ma mâchoire, j'en envoie un autre, mais les hommes qui s'en prennent à nous sont doués. J'arrive quand même à en mettre un deuxième à terre, et quand je pensais enfin m'en sortir, je sens qu'on m'étrangle par derrière.
- Alors petit, tu pensais te débarrasser de moi si facilement ?
Dans cette position difficile de reprendre le dessus. Je tente chaque techniques que m'a appris mon père sans grand succès, mon corps est en train d'atteindre ses limites, je me suis battu pendant plus d'un quart d'heure tout a l'heure avant de réussir à prendre ma voiture pour rejoindre les autres ici. Ça devient difficile, l'un des trois autres hommes s'approche et m'envoie un coup au visage.
- EASTON ! April cri, effrayée.
Zac et Lana tournent la tête vers moi. non.... Pendant leur cours instant de distraction, ils se font assener un coup a l'arrière de la tête, tout les deux, et ils tombent, tous les deux.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...