22. l'élite

456 30 2
                                    

Pdv Easton :

Je souris en passant les portes du lycée, je crois que je n'ai jamais été aussi heureux lors d'une rentré. Il faut dire que celle-ci est différente, j'ai retrouvé une amie, Emily, et surtout je suis avec April. Je me demande comment tout ça va se passer, j'espère que Bryan ne s'amusera pas à se moquer d'April ou à l'insulter dans les couloirs comme il pourrait le faire avec moi, cela dit, s'il le faisait, j'aurais le plaisir d'organiser une petite rencontre entre mon poing et sa mâchoire. Je n'aime pas la violence, ça n'est pas dans mes habitudes de me battre, mais il y a des limites à ne pas trop pousser. Je n'accepterai pas qu'il la harcèle. Ça lui ressemblerait bien. Je sursaute en sentant une tape sur mon épaule.

- Alors tu deviens mon beau-frère ? rit Zac.

Je reste un instant immobile, à le fixer.

- C'est vrai, je n'y avais pas pensé.

- C'est stylé ! Répond mon meilleur ami.

- Oui, mais je préfère qu'on continue a dire meilleur ami.

- Ouais, après tout, pour être mon beau-frère, il faudrait que tu sois marié avec elle.

Je ris. Il n'a pas tort, ce qui veut dire que nous avons encore le temps, avant de devenir « beaux-frères ». si ça arrive un jour. Pas que je ne sois pas pour, bien au contraire, je me vois aller loin dans cette histoire, mais April Johns est la personne la plus imprévisible que je connaisse, et j'avoue que si j'y pense trop, ça me file le vertige. Je sais qu'à tout moment, elle pourrait changer d'avis, et si un jour il y a rupture, tout redeviendra comme avant, elle ne m'adressera plus la parole, parce qu'elle est comme ça. Et je le vivrai probablement très mal.

- Et toi, ça donne quoi Emily ?

- Rien de plus. Je n'ai pas envie de me prendre la tête, je ne l'ai jamais fais, et ça ne commencera pas aujourd'hui.

- Tu as bien raison.



Pdv April :

Je soupire face à mon miroir. Cette rentré va être différente. On va me regarder, parce que tout le monde sait que je ne suis plus avec Bryan, et j'ai peur de la manière dont je vais vivre la chose. Aujourd'hui je suis partagée entre la joie d'avoir Emily à mes cotés pour me soutenir, et le fait d'être avec Easton, et en même temps, j'ai peur des jugements qui vont se faire, de la façon dont on parlera de moi. J'ai peur de perdre toute crédibilité, de perdre toute ma réputation, tout ce que j'ai construit, je sais pertinemment que c'est comme ça que je serai la plus heureuse, mais ca ne veut pas dire que ça ne sera pas difficile au début.

- Alors princesse on y est ? rit Emily en passant sa tête dans l'encadrement de la porte.

Easton l'a déposée chez moi ce matin en partant pour son cours à lui une heure plus tôt que le notre. Je suis contente qu'Emily ai été admise dans ma classe, je sais que ce sont ses parents qui en ont fait la demande suite à la volonté d'Easton. Encore une fois, monsieur savait exactement quoi faire, je ne sais pas comment il fait pour avoir un tel contrôle dans chaque situation, pour me comprendre aussi bien aussi. C'est un mystère, mais ça me plait.

- Presque.

J'arrange une dernière fois mes cheveux, et vérifie ma tenue avant de quitter ma chambre. Tout le monde doit s'attendre à me voir apparaître triste de ma rupture avec Bryan, peut être qu'au fond de moi, ça me touche un peu, mais je me détachais de lui de jour en jour, et j'ai commencé à faire mon deuil de cette relation il y a bien longtemps. Aujourd'hui ils me regarderont, ils me jugeront même. Comment à -t-elle pu quitter un mec aussi beau que lui ? Est-ce qu'elle a perdu la tête ? Je dirais plutôt que j'ai retrouvé la raison. J'ai peur de leurs regards, mais si je sais une chose, c'est que je ne veux plus jamais ressentir cette pression permanente que j'avais quand j'étais avec Bryan.

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant