Pdv April :
Mon frère éclate de rire en me voyant arriver dans la cuisine.
- No coment. Je souris.
- C'était une sacré soirée à ce que je vois. Ris mon père.
Effectivement, si hier j'ai pris la peine de retirer ma robe avant de dormir je n'en ai pas fais de même pour le démaquillage. Je ressemble donc probablement pas à grand-chose.
- Zac regardes ça. Qu'est-ce que t'en penses ? Demande mon père en tendant un magazine à mon frère. Un magazine de Design intérieur.
Zac à toujours porté un intérêt assez fort au travail de mon père, il a l'œil du désigner, comme dirait ce dernier. Mais je ne suis pas certaine qu'il en fasse son métier, ça se rapproche trop du dessin. Et Zac ne veut surtout pas mélanger métier, et passion. Pour lui professionnaliser quelque chose qu'il aime faire de temps en temps, ça en casse tout le charme. Mais ce n'est pas rare qu'il discute avec mon père, et même qu'il lui donne quelques idées, de temps en temps.
Je m'installe à coté de mon frère pour préparer mes tartines.
- Attends, laisse ton père te préparer ce petit déjeuner. Mon père arrive derrière moi et me pique tout ce que j'avais sorti du frigo, en me déposant un bisou sur le front au passage.
- Merci papa.
Il sourit, en tartinant de confiture deux tartines de pain complet, avant de découper une banane en rondelles qu'il mets dans un petit pot. Ma mère arrive avec le pot du mixeur dans lequel se trouve une quantité de smoothie fraise assez grande pour toute la famille, et elle m'en verse un verre. J'adore les petits dej du dimanche, pour la simple et bonne raison que personne n'est pressé, ni stressé, on est juste là tous ensemble. Je souris en voyant le regard que mon père pose sur ma mère. Ils sont ce qui me fait croire que les grandes histoires d'amour existent encore. Zac et moi échangeons un regard complice, parce que tout les deux, on les trouve trop mignons.
Pdv Easton :
Je grimace alors que mon orteil cogne le coin du mur qui sépare ma chambre et mon dressing. Décidément, je n'arrive à rien ce matin, j'ai déjà renversé mon bol de céréales tout à l'heure et maintenant je me cogne le pied. Je ne dois pas avoir assez dormi. Finalement les soirées c'est assez cool, les lendemains un peu moins, pour le coup. Je décide de passer à la douche, ça me réveillera surement. Quoi que, l'eau chaude qui coule sur mon corps a plutôt pour effet de détendre mes muscles. Je ferme les yeux, songeant sérieusement à aller me recoucher en sortant de la douche. C'est les vacances, après tout. Je ne sais pas si ma vie d'avant me manque. A part Zac, je n'avais pas vraiment d'amis, et tous mes proches ont bougé avec moi. La ville de Santa Monica, ou nous sommes maintenant est tellement cool, je crois que je préfères vivre ici, en fait. Et puis il y a quelque chose qui a changé ces derniers jours. C'est April. Elle me parle, et ça, c'est non négligeable. J'aimerais bien qu'elle se rappelle de cette fameuse nuit, qu'on puisse en discuter et même le dire à Zac. Parce que ce jour là je me suis retrouvé a l'hôpital, seul. Il ne fallait pas que Zac vienne me voir parce que sinon, on aurait du lui expliquer. J'ai aussi du lui cacher quand je suis allé voir un psy, et j'ai horreur de ça. J'avais l'habitude de tout partager avec lui. Mais bon, qui suis-je pour me plaindre ? Ce n'est pas moi la victime. Et je sais qu'elle vit de plus en plus mal cette perte de mémoire.
Je soupire en sortant de la douche. Je sens que ces vacances vont être longues...
Je passe la première semaine à sortir quasiment tous les jours avec Zac, étonnamment, April ne m'adresse pas la parole une seule fois. J'ai le droit a un léger hochement de tête en guise de bonjour quand je viens chez eux, mais c'est tout. J'ai l'impression d'avoir fait trois pas en arrière. Je soupire en la voyant une fois de plus monter dans sa chambre au moment ou j'arrive chez eux. Je regarde Zac.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Fiksi RemajaEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...