Pdv Easton :
Je soupire en descendant ouvrir la porte de chez moi.
- April ?
- C'était toi ?
Pdv Easton :
je retire un écouteur en entendant un bruit sourd couvrir ma musique. Je reste un instant sur place pour écouter autour de moi, et la seule chose que j'entends, ce sont de tout petits bruit légers, comme si quelqu'un s'amusait à faire frotter ses pieds contre le sol goudronné. J'aurais pu continuer ma route à partir de là, ne pas chercher plus loin, mais des gémissements se font entendre et je commence sérieusement à me demander ce qu'il se passe. Je ne sais pas d'où ils viennent, je tourne sur moi-même, espérant voir quelque chose, mais il fait nuit, et la faible lumière des lampadaires n'éclaire pas grand-chose.
- AU SECOURS !
April ? Je n'entends quasiment jamais sa voix et pourtant je suis sûr que c'était la sienne.
- APRIL ? Je l'appelle.
Je sens mon cœur s'emballer parce que je ne la vois pas, et la peur dans sa voie était palpable à des kilomètres.
- EASTON !
Cette fois ça y est, je me précipite vers l'impasse un peu plus loin devant et je la vois, retenue par le cou par un homme surement pas très loin de la trentaine, qui bloque ses jambes en se collant contre elle pour la coincer contre le mur. Je cri, pour qu'il remarque ma présence, en espérant que le fait qu'un témoin soit là le fasse fuir, et j'aurais été bien trop naïf de croire que ça marcherait. Il l'attrape violement par le bras, avant de la ramener contre son torse, face à moi, l'étranglant à moitié avec son coude, et maintenant un couteau au niveau de son cou.
- Je veux que tu t'en ailles gamin, sinon ta copine ne va pas vivre très longtemps.
J'aurais pu fuir et appeler la police, mais au lieu de ça je préfère jouer la carte de la surprise. J'avance rapidement vers lui, je saisis son arme dans ma main droite, j'éjecte sa main avec ma main gauche, et je ne sais pas si j'ai peur, ou si c'est l'adrénaline qui me fait dérailler, mais j'effleure la peau d'April en prenant le couteau, laissant une légère coupure. Mais je préfère ça plutôt qu'elle n'ai été blessée bien plus gravement. Son agresseur reste un moment surpris mais il ne tarde pas à renchérir et à me plaquer contre le mur pour reprendre son couteau. Mais je ne le laisse pas faire, je lance le couteau le plus loin possible avant d'appliquer les techniques de combats apprises avec mon père. C'est un combat long, très long. Il ne se laisse pas faire, j'encaisse les coups les uns après les autres, il est peut être fort, mais il est aussi complètement drogué, ce qui me donne un avantage, je le laisse frapper jusqu'à apercevoir un petit moment de faiblesse, et j'en profite pour caler un coup de genoux dans son ventre, ce qui le fait tomber au sol. Je ne perds pas une seconde avant de me retourner vers April.
- Alors ma cicatrice, c'était toi ? demande-t-elle, alors que nous sommes tout les deux installés dans mon canapé.
- Je suis désolé. Je réponds.
- Et après, je veux dire, j'ai quelques souvenirs mais c'est encore flou.
- Après je suis venu vers toi, je t'ai donné mon pull parce qu'il avait déchiré ton haut.
- Oh mon dieu... Alors il...
Pdv April :
J'accélère le pas en espérant arriver chez Emily saine et sauve. L'ombre derrière moi est présente depuis bien trop longtemps pour faire juste le même chemin que moi. et elle me suit de beaucoup trop près.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...