Merde. Je lève les yeux en entendant le rire de ma mère. Ça doit faire une heure que j'essaie de faire des pancakes, sans succès. J'en arrive toujours à une forme affreuse.
- Mon chéri, on a une poêle spéciale pour ça. Rit ma mère.
Mon père ne tarde pas à nous rejoindre dans la salon, probablement intrigué par le fait de se réveiller seul dans son lit. Il me fait rire, il ne fait pas un pas sans ma mère.
- Oh là, t'as un truc à te faire pardonner ? Demande-t-il en riant.
- Non, j'ai juste envie de... Faire ça pour April, Zac et Lana.
Ma mère sourit, en me tendant une mini poêle. En effet, je devrais m'en sortir un peu mieux avec ça. Tout à l'heure j'avais pris une poêle à crêpes simples, et je n'arrivais pas à avoir une forme de pancakes parfaitement ronde.
- T'as désinfecté ? Demande ma mère en passant sa main délicatement sur mon visage.
- Ouais. Je réponds.
Elle s'inquiète toujours pour moi, mais moi, c'est pour elle, que je m'inquiète. Elle a des cernes flagrantes. Elle a l'air si fatiguée. Pourtant elle garde le sourire, toujours. Je crois que ma mère, est la femme la plus forte que je connaisse. Elle a toutes ces cicatrices. Je sais que mon père prend énormément soin d'elle. Mais ça me file le vertige d'imaginer qu'à mon âge, elle a vécu pendant presque une année entière, ce que nous avons vécu pendant trois jours. Mon père me tape amicalement le dos, une manière pour lui de me dire « Ne t'inquiètes pas East, ta mère est une battante ». Il m'a toujours compris, et ma mère aussi. Ses petits bras, à ma mère, viennent s'enrouler autour de mon torse, alors qu'elle pose sa tête dans mon dos. Quand j'étais plus jeune, je ne me rendait pas compte, à quel point elle était petite. Maintenant, je la dépasse bien d'une tête et demi, et je vais bientôt dépasser mon père.
- Tu m'as fais peur mon chéri. Mais je suis fière de toi. Dit elle.
- Merci maman. Je vais bien, ne t'inquiètes pas. On va tous bien. Je rajoute, en relevant les yeux vers Kyle, appuyé contre le mur qui borde l'escalier, depuis déjà cinq bonnes minutes. Il sourit.
Je sais que lui aussi, il s'inquiète pour ses enfants. Ils sont dans un sale état, tout comme moi. Mais finalement, on est tous en vie. Et tout ça, ça nous a permis de nous rendre compte, à quel point on est soudé. Et surtout du fait que rester ensemble, c'est tout ce qui compte.
Pdv April :
Je fronce les sourcils, réalisant que mon bras est tombé sur le matelas, alors qu'il aurait du se poser sur Easton. J'ouvre les yeux, et en effet, il n'est plus là. Zac entre dans la chambre.
- Salut les... bah, il n'est pas là, East ?
- Il doit déjà être levé. Je réponds.
Mon frère hausse les épaules, et me fais un signe de tête, m'invitant à le suivre, ce que je fais immédiatement. Nous descendons dans le salon, et je souris en le voyant en train de cuisiner avec sa mère, tandis que Tyler et mon père se sont installé dans le canapé. Ma mère dort encore visiblement. Claire et Hayden, je suppose qu'ils sont déjà reparti, et Lana avec. Easton sourit en me voyant arriver, et me montre une assiette rempli de pancakes. C'est mon petit déjeuner préféré.
- Mec, tu gères. Sourit Zac, qui raffole des pancakes autant que moi.
Je m'approche d'Easton, et il me tends l'assiette de crêpes pour que j'aille la poser sur la table du salon. Je fronce les sourcils en entendant toquer à la porte, alors que j'allais m'installer sur le canapé.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...