- Il faut croire qu'elle s'est améliorée, mais qu'il reste encore du travail. Grimace Emily, arrivant à mes cotés.
- Qu'est ce qu'elle fait avec eux ?
Elle hausse les épaules, apparemment, elle n'en sait pas plus que moi. Au loin April fini par m'apercevoir, et elle me fait signe de la main, ce qui fait retourner tous ses « potes » en ma direction. Bon, ok. Il semblerait qu'elle n'ai pas subitement décidé de cacher notre histoire, ce qui est un bon point.
- Peut-être qu'elle est en train de leur expliquer qu'elle ne passera plus de temps avec eux ? Suggère sa meilleure amie.
- Je ne crois pas. Je réponds.
Pas parce que je ne crois pas en elle, mais parce que je la connais. Elle ne voulait plus de Bryan, on n'a pas parlé de toute la bande. C'est vrai que je n'y pensais pas. Je m'étais mis dans la tête que ne plus être avec Bryan, ferait qu'elle ne trainerait plus avec eux. Mais c'était stupide de ma part. C'est moi-même qui lui ai dit qu'elle pouvait très bien être admirée par ses propres actes, par sa façon d'être, qu'elle n'avait pas besoin de Bryan pour ça. Alors pourquoi elle aurait besoin de lui pour faire partie de l'élite ? April est une étoile et il faudrait être aveugle pour ne pas s'en rendre compte. Elle a un aura incroyable. Quand on la voit, on ne peut que penser qu'elle a de la classe. En plus de ça, elle porte son intelligence sur elle et son sourire en éblouie plus d'un. C'est normal qu'elle reste avec eux et après tout, ça ne me pose pas vraiment de problème tant qu'elle reste elle-même, peu m'importe, si elle veut rester avec eux, soit, j'ai confiance en elle.
- Tu le prends comment ? Demande Emily. Ce qui me ramène à notre discussion.
- Bien. En fait, c'est moi-même qui lui ai dit qu'elle n'avait pas besoin de Bryan pour briller, alors pourquoi elle aurait besoin de lui pour continuer de trainer avec l'élite ? Elle est magnifique, d'une intelligence implacable...
- Aussi implacable que toi ?
- Presque. Je souris, tout en sachant que si elle le voulait, elle pourrait me battre sans soucis. -Elle dégage quelque chose d'attrayant.
Emily sourit. Ça doit lui faire bizarre, elle qui a toujours connu April timide et réservée. Dans un sens, c'est toujours le cas, aucune des personnes avec qui elle traine ne connait réellement sa vie. Mais aujourd'hui, la ou elle essayais d'être le plus discrète possible dans notre ancienne ville, April Johns est régulièrement au centre de tous les regards. Tout le monde sait qui elle est, et toutes les filles essaient de s'habiller comme elle. Enfin toutes, non. Je n'aime pas dire ça, mais disons qu'elles aiment toutes son style. Moi aussi, j'aime son style. Et je suis heureuse de faire parti de ceux qui la connaissent réellement.
Pdv April :
- Donc tu sors avec le skateur ? Demande Tony.
- Oui, je sors avec lui, et il s'appelle Easton.
- T'es tombé bien bas... Râle Bryan, étonnamment calme.
- Moi je le trouve sexy, le skateur. Sourit Léana, et je l'ignore pour rester concentrer sur ce que je fais.
- Et donc, tu nous abandonnes ? Demande Tony.
- Bon débarras. Rétorque Bryan, et je lève les yeux au ciel.
- J'ai quitté Bryan, pas vous. Alors si monsieur veut bien avoir l'amabilité d'assumer ses conneries et de se contenter de m'ignorer, je n'ai pas l'intention de quitter le groupe.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...