Pdv Easton :
- Deux semaines ?
- Pas pour l'instant. Je ris en refermant mon casier.
Mon père s'est pas mal inquiété quand je lui ai parlé du mec devant chez nous. Apparemment, quelqu'un avait fait pareil avant d'enlever ma mère, quand ils avaient notre âge. Du coup, ils mènent leur enquête. Et nous, Zac, April, Lana, et moi, on doit être vigilants. Si jamais il s'avère que le gang de mon grand-père vit encore, on devra partir, tous les quatre, le plus loin possible. Comme si on partait en vacances, en fait. En attendant, nous sommes jeudi, et j'ai eu la joie ce matin de découvrir mes chaussures propres. C'est déjà la fin des cours de la journée. Nous attendons April. Ah oui, parce que cette dernière n'a plus d'essence, et elle a mal géré son argent de poche, du coup elle se retrouve à devoir attendre le mois prochain pour pouvoir refaire le plein. En attendant, elle rentre avec Zac, et moi. Parce que le skate, c'est cool, mais il caille plus en plus. Et puis je dois être en forme pour la fête sur la plage de ce soir. J'aperçois April au loin, elle dit au revoir à Bryan, ce qui me fais lever les yeux au ciel, puis elle se dirige vers nous.
- T'en as mis du temps. Bryan embrasse si bien que ça ? Rit Zac.
- Moi je crois qu'il est plutôt du genre ventouse. Je plaisante à mon tour.
- Haha, très drôle les garçons.
Nous échangeons un regard complice, et nous la suivons jusqu'à la voiture de Zac. Ils se mettent tous les deux devant, et nous voila parti vers chez nous.
- J'espère qu'on va aller au Canada. Dis mon meilleur pote.
- Nan, je pense qu'on devra aller encore plus loin. Je réponds. -Mais je n'ai pas envie de partir, ça voudrait dire que nos parents seraient dans une situation dangereuse.
- C'est vrai. Répond Zac. -Tu as raison.
Le reste du trajet se passe en silence, comme toujours. April regarde par la fenêtre, Zac est concentré sur la route, et moi, j'imagine les vagues que je vais prendre ce soir. J'ai hâte d'y être. Zac a réussi à convaincre April de venir, donc on sera trois. Je me demande si un jour elle recommencera à s'amuser comme avant. Est-ce qu'un jour elle redeviendra elle-même. Je fais un salut militaire à Zac en descendant de la voiture, et je ne tarde pas à passer la porte de chez moi, où je retrouve mon père en train de faire... de la cuisine ?
- C'est toi qui cuisine ? Je fronce sourcils.
- Quoi ? C'est si étrange que ça ?
- Bah non mais si maman cuisine, c'est pour nous éviter l'intoxication alimentaire.
- Je suis si nul que ça ?
- Désolé. Je ris après avoir hoché la tête.
- LEE TON FILS A DIT QUE C'EST TOI QUI DOIT CUISINER ! Crit il dans la maison, et ma mère ris en nous rejoignant.
- Tu n'as pas confiance en ton père ? Rit elle.
- Pas pour ça. Je réponds, échangeant un regard complice avec elle.
- Tu vas devoir t'y faire pourtant, j'ai la flemme aujourd'hui.
- Alors c'est moi qui le fait.
- T'as pas une fête, ce soir ? Demande ma mère ?
- Si, et je dois emmener Lana Chez Bryan aussi.
- Et t'as pas besoin de te préparer ?
- C'est une fête sur la plage, un t-shirt et un short ça ira. Je souris.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...