24. Mauvaise nouvelle ?

489 28 3
                                    

Pdv April :

Je me lève d'un bon réalisant l'heure qu'il est. Huit heures, je me suis endormie sur Easton, dans son lit, je n'ai prévenu personne que j'étais là, enfin si, j'ai dis à Zac que j'allais voir son meilleur ami, mais c'est tout. Je souris en voyant le visage d'Easton, endormi. On dirait un enfant, comme ça. Je prends discrètement mon téléphone et en effet, j'ai deux appels manqué de mon père, trois de ma mère, et un message de Zac « sœurette, j'ai dis aux parents que tu étais chez Easton, et Hailee et Tyler ont confirmé, mais la prochaine fois préviens, ça m'éviteras d'assister à une panique générale à la maison » je ris légèrement. Je sais que Zac rigole, cette histoire à du l'amuser.

- Oh on s'est endormi...

Je tourne la tête vers mon petit ami, encore dans les vapes.

- On dirait bien. Je souris. T'es un peu décoiffé. Je ris, en passant ma main dans ses cheveux.

- A quelle heure tu commences ?

- Neuf heures.

- Parfait. Moi aussi. On ira ensemble.

- Ok.

Heureusement que je me suis changée avant de venir hier soir, ça m'évite de repasser chez moi. Easton me prends par la main pour m'entrainer jusqu'au salon, et nous retrouvons Hailee et Tyler déjà prêts pour aller au boulot, enfin, Hailee est prête, Tyler est en train de faire le tour de la maison à toute allure pour vérifier qu'il n'a rien oublié, ce qui visiblement amuse son fils.

- Bien dormi les amoureux ? Demande Hailee.

- Nickel. Sourit Easton. -ce n'était pas vraiment prévu comme ça mais bon, le sommeil à eu raison de nous.

Hailee sourit tout en terminant son café et elle ne tarde pas à quitter la maison en compagnie de Tyler. Easton et moi nous retrouvons seuls. Nous déjeunons tranquillement puisque nous nous sommes réveillés suffisamment en avance pour prendre notre temps.

- Douche ? Demande-t-il, et je reste un instant à le fixer sans répondre, et je sens mes joues rougir alors qu'il rit légèrement. -chacun son tour princesse. Sourit il en déposant un petit bisou sur mon front.



Pdv Easton :

L'expression sur son visage m'a amusé, mais je n'aurais jamais pensé une seconde a prendre une douche avec elle alors que je n'ai même jamais vu son corps, ni elle le mien. Ce n'est pas vraiment par là qu'on commence, en général. Et nous avons le temps. Elle sourit, probablement un peu gênée.

- je ne sais pas pourquoi j'ai... mon esprit a... beugé.

Je ris.

- C'est rien. On a le temps, pour ça. Je dis avec un clin d'œil tout en commençant à monter les marches.

- Tu n'y as même pas pensé ? Demande-t-elle.

Je m'arrête pour me tourner vers elle.

- Ça ne veut pas dire que j'ai pas envie. Je réponds, comprenant ce qu'il s'est passé dans sa tête. -simplement qu'on a le temps, je ne veux pas te brusquer, et puis, il y a d'autres choses que j'aimerais faire avant.

Elle sourit.

- J'ai aussi peu d'expérience que toi tu sais.

Elle hoche la tête, et nous montons tous les deux dans ma chambre. Je la laisse prendre la salle de bain pendant que je vais chercher des essuis propres, et que je vais choisir ma tenue du jour. April porte les marques de ce qu'elle a vécu avec Bryan, c'est pour ça que ça l'a surprise de voir que je ne pensais pas a plus qu'une simple douche. Et c'est aussi pour ça qu'elle s'est demandé si c'était normal. Je souris en la voyant sortir de la salle de bain, enveloppée dans le seul essui propre qu'il restait sur le porte serviette de la salle de bain. Elle à les cheveux tous mouillées, et les joues rougies par la température élevée de l'eau.

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant