18. Bons moments

512 32 21
                                    




Pdv April :

Je soupire, debout face à mon miroir. Le tissu bleu nuit légèrement pailleté de ma robe tombe jusque mes pieds. Elle est magnifique avec son décolleté en v, sa forme évasée, la fente laissant apparaître ma jambe droite, et le dos nu, tenue par de fines bretelles. J'ai coiffé mes cheveux avec ces boucles au rouleau un peu vintage. Zac dit que ça donne un effet coiffé décoiffé très attrayant.

-     Tu es prêtes ma chérie ? Je souris légèrement à ma mère qui s'installe sur mon lit.

-     Je ne sais pas trop...

-     Dis moi tout.

Je vais m'installer à coté d'elle.

-     J'aurais aimé y aller avec Easton.

-     Et bien vas-y avec lui. Sourit-elle tendrement.

-     Impossible. J'ai Bryan maman.

-     Ma chérie, ce garçon qui te plaisait tant... Je crois qu'il n'a plus la même valeur à tes yeux aujourd'hui.

-     Il m'utilise pour sa réputation et le pire c'est que je fais comme lui.

-     Le simple fait que tu t'en veuilles prouve que tu vaux mieux que ça ma princesse.

-     Je suis déçue. J'espérais avoir une belle histoire avec lui, j'y ai vraiment cru au début.

-     Je sais. Parfois on rencontre des déceptions mais je crois que cette histoire, cet amour qui te manques tant, tu l'as déjà trouvé. Et ce n'est pas Bryan.

-     C'est difficile à admettre.

-     Je sais.

-     Qu'est ce que penseront les gens ? Mes amis ?

-     Ce n'est pas important, ce que pensent les autres. Ce qui compte, c'est ce que tu veux toi. Le bonheur ne réside pas dans la popularité, ou dans la beauté. Même sans parler d'amour, si tu veux être heureuse il faut que tu apprennes à suivre tes propres envies.

-     Et si mon envie c'était d'être admirée de tout le monde ?

-     Non, en tant que maman je sais que ce n'est pas ça que tu veux.

Je fronce les sourcils.

-     Tu veux être accompagnée. Tu as juste peur d'être seule et c'est normal. Mais tu verras qu'une personne sincère, une personne qui t'aime et qui fait tout son possible pour te le montrer, et pour te faire sourire, vaut mille fois mieux qu'une dizaine d'amis superficiels.

-     Il m'a ignoré toute la journée, Easton.

-     Il y a une raison ?

-     J'ai refusé son invitation au bal et on ne peut pas dire que j'ai vraiment été cool.

-     Rattrapes toi. Sourit elle, avec un clin d'œil.

Je souris, et elle me prend dans ses bras. Nous restons un instant dans cette position avant que je ne doive y aller. Je passe toquer à la porte de mon frère, qui sort de sa chambre en bas de costume, et chemise blanche déboutonnée. Je reste un instant bouche bée. Mon frère n'est pas vraiment du genre à beaucoup prendre soin de lui, il se contente toujours du minimum mais là, il s'est surpassé.

-     Mais woaw, j'ai un frère mannequin il fallait me prévenir avant.

Il sourit.

-     Je te retourne le compliment, quelle beauté princesse !

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant