17. Découragé.

434 30 19
                                    


Pdv April :

Je souris en me baladant des les couloirs du lycée alors que ma journée de cours est déjà presque terminée. La soirée d'hier était vraiment sympas, et je n'ai pas refais de cauchemars depuis que j'ai retrouvé mes souvenirs. Je suis donc en pleine forme, et ça fait du bien. Je m'arrête net, et me cache derrière une colonne qui soutient le plafond du couloir extérieur. Léana vient de débarquer devant Easton, qui ne semblait pas vraiment s'y attendre. Ils sont trop loin pour que je puisse entendre quoi que ce soit.



Pdv Easton :

- Oh Léana. Salut. Je souris légèrement.

- Ça te dirais de m'accompagner au bal demain beau brun ?

- Euh...

- Ca va être génial tu vas voir ! Se réjouis-t-elle, me prenant dans ses bras sans que je n'ai eu le temps de répondre.

Je ne la laisse pas s'éterniser et je m'éloigne d'elle.

- Désolé.

- Quoi, tu vas refuser ?

- J'ai prévu... enfin, j'aimerais avoir la chance d'y emmener quelqu'un d'autre.

- Oh. Je vois. Excuse moi, je me suis accrochée à toi sans me préoccuper de savoir si ton cœur était déjà pris.

J'affiche un sourire désolé.

- T'en fais pas pour moi beau gosse, si jamais tu changes d'avis, tu sais ou me trouver.

Et elle tourne les talons. Elle est reparti aussi vite qu'elle est arrivé. Je ne pensais pas que ca serait si simple de lui dire non. Zac ne tarde pas à me rejoindre et nous partons vers la sortie de Lycée.




Pdv April :

Je soupire en m'installant dans la salle pour ma dernière heure de cours. J'ai sentis mon cœur se serrer quand j'ai vu Léana prendre Easton dans ses bras. Ça s'est pointé comme ça, et bien plus fort que ce que j'aurais pu penser. J'ai espéré quelques secondes qu'il dise nan, mais j'ai compris quand elle l'a pris dans ses bras, souriante, que ces deux là iraient ensemble au bal demain. Qu'est ce que je croyais de toute façon ? J'ai Bryan, et je me vois mal lui annoncer que j'aimerais y aller avec « le skateur ».

- Salut ! Sourit Léana en s'installant a coté de moi alors que le cours viens de débuter.

- Salut...


Pdv Easton :

J'étends mes bras sur mon matelas si confortable, profitant de mon unique instant de tranquillité de la journée. D'ici deux heures, on sera tous chez Zac. La fameuse réunion. Jay ne sera pas là cette fois ci. Le voyage est long, et comme il veut se débrouiller avec son propre argent, être indépendant, il ne pourra pas venir ce mois-ci.


***


J'ignore les regards entendu de mon père alors que le repas ne va pas tarder à toucher à sa fin. C'est vrai que c'est la première réunion ou April et moi nous parlons vraiment. Aucun de nos parents n'avait vraiment eu l'occasion de s'en rendre compte. Ils ont eu l'air surpris au début, ce qui n'a pas manqué de faire rire Zac et ma cousine. April, elle a rougis et moi, je me suis contenté de dire à mes parents de s'y faire et d'arrêter de nous regarder avec tant d'émerveillement.

Une autre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant