J'ouvre les yeux a l'entente de la voix du commandant de bord indiquant que nous n'allons pas tarder à atterrir. Je regarde les jumeaux à ma droite, Zac juste à coté de moi, et April a coté de lui, coté hublot, endormie, la tête sur son épaule.
- Enfin tu te réveilles. Sourit Zac. -Je commençais à me sentir un peu seul depuis deux heures là.
Je souris.
- Désolé, on ne peut pas tous lutter contre le sommeil aussi bien que toi. Je plaisante.
- J'ai beaucoup trop hâte d'arriver pour pouvoir m'endormir. Rit-il.
Il regarde sa sœur, puis moi. Nous n'avons pas reparler de tout ça. De cette nuit-là, et peut être qu'on n'aura pas besoin de le faire finalement, parce qu'on sait tous qu'on sera la en cas de besoin. Et sentir la présence de ses amis, parfois, ça aide énormément. Je tourne la tête vers ma cousine. Elle dort elle aussi. Mais pas la tête sur mon épaule, comme n'importe quelle personne normale, nan, elle, elle préfère dormir la tête sur mon accoudoir. Je me demande comment elle fait pour réussir à dormir dans cette position.
Le commandant annonce que nous devons attacher nos ceintures, ce que Zac et moi faisons, avant de réveiller les filles pour qu'elles fassent de même. Nous atterrissons sans problème, et c'est avec plaisir que je retrouve un grand soleil en sortant de l'avion. La chaleur me manquait. Lana sourit en s'agrippant à mon bras, une fois nos valises récupérées.
Pdv April :
La chaleur me fait un bien fou et je souris face à la joie de ma cousine, surexcitée. Elle n'arrête pas de parler de tout ce qu'elle voudrait faire, des endroits qu'on devrait explorer, parce que de nous tous, c'est elle qui s'est le plus renseigné. Je suis tellement heureuse d'être en Europe, sur un territoire français. Certes, ce n'est pas Paris, nous sommes à des milliers de kilomètre de la capitale de la mode, mais toujours est il qu'ici, on parle le français, et que cette langue me fascine. J'ai hâte de découvrir tous paysages que nous offrira cette île. Je crois que les garçons ont prévu beaucoup de randonnées, et il me semble qu'ils ont trouvé aussi quelques activités sympas à faire. Mais pour l'instant, nous sommes en route pour aller installer la tante dans un endroit assez calme, qu'on a loué une petite fortune le terrain, mais au moins on sera tranquille, et quasiment au bord de l'eau.
Je souris en arrivant sur place. Les garçons semblent heureux eux aussi. Ça fait à peine une heure que nous sommes là, et l'air d'ici me fait déjà un bien fou. J'aime me sentir loin de tout. Loin de toute la vie en Californie, de cette activité permanente, de ce rythme si rapide. J'ai l'impression d'être au repos ici. Zac et Easton commencent à déplier la tente, et Lana et moi ne perdons pas une minute pour les aider.
Pdv Easton :
Monter la tente ne nous prends pas beaucoup de temps, elle n'est pas énorme, on peut juste y mettre les quatre matelas gonflables. Et elle à un genre d'abris pour pouvoir manger à l'ombre et abrité de la pluie au cas où. Un sourire étire mes lèvres alors que j'observe les vagues au loin. Il va rapidement falloir que je trouve un endroit ou louer une planche. Zac et moi décidons de gonfler les matelas tout de suite pendant que les filles accrochent leur « décos ». Elles voulaient à tout prix accrocher des guirlandes lumineuses alors Zac et moi on les a laissé faire. Après tout, pourquoi pas ?
***
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...