Pdv Easton :
Je souris, gêné, alors que Lana raconte à Jay comment j'ai « défiguré » Bryan. April, elle par contre, elle ne semble pas savoir ou se mettre. Elle est bien habillée, comme d'habitude, toujours magnifique, les cheveux bien coiffés, et comme d'habitude, elle ne dit rien.
Je sors de table avec Zac, et nous sommes très vite suivis par Lana et April, Jay il reste avec les parents. C'est le plus vieux. Hayden et Claire l'ont eu très tôt. A la sortie du lycée, il me semble qu'ils n'ont eu qu'un an ou deux d'études avant de l'avoir. C'est pour ça qu'il a un cinq ans d'écart avec Lana. Il ne rentre de New York qu'une fois par mois pour cette fameuse réunion. C'est l'occasion de retrouver tout le monde d'un coup. Mais il est plus proche des parents que de nous. Je fronce les sourcils alors que Zac se met a rire, tandis qu'April le fusille du regard. Nous sommes installés dans la chambre de Lana, on a prit l'habitude d'y aller à chaque fois que le repas se fait ici.
- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Je demande à mon meilleur ami, qui peine à se calmer.
- Rien, je pensais juste à un truc que m'a dit ma sœur tout à l'heure.
- Zac t'es lourd. Râle April.
- Ça t'arrives jamais de t'amuser ? Lui demande ma cousine.
- Quoi ? Pourquoi tu dis ça ?
- Je sais pas, avant tu riais tout le temps, maintenant tu passe ta vie à râler après Zac ou à être perdue dans tes pensées. T'es rigide. Tu devrais te détendre.
Je ris intérieurement. Ma cousine et le tact, ça fait dix milles. Elle me fait rire. April semble réellement réfléchir à ce qu'a dit Lana.
- Je sais pas, j'ai du mal. Dit-elle, les yeux baissés.
- Tu devrais commencer par changer de mec. Répond Lana. Elle échange un regard complice avec Zac, et je ne comprends pas.
D'habitude c'est avec moi qu'elle fait ce genre de chose, et pareil pour Zac. Pas que je sois jaloux, bien au contraire, mais j'ai l'impression qu'ils mijotent quelque chose.
Pdv Lana :
Zac et moi échangeons un regard complice. Depuis petite j'ai compris que quelque chose se passait avec ces deux-là. Au début ça venait d'April, Easton, innocent comme il était, il ne se rendait compte de rien. Ils étaient en primaire de toute façon, à cet âge-là, ce n'est pas pareil que maintenant. J'avais perdu espoir quand j'ai compris qu'April avait décidé de ne pas lui parler. Mais quand Zac a rigolé, j'ai tout de suite compris pourquoi. Je lui en avais parlé quand j'étais petite, je disais qu'ils étaient amoureux, mais Zac ne me croyait pas. Il s'en moquait en fait, à cette époque-là. Il faut dire qu'ils n'avaient que huit ans, ils avaient bien d'autres priorités, du genre jouer au ballon, ou jouer à chat. Ce qu'on fait en primaire. Je me souviens qu'April adorait jouer au foot avec Zac. Elle s'en moquait de se salir, tout ce qui lui importait c'était d'être avec son frère. Et maintenant, c'est devenu une princesse, il faut dire qu'elle est magnifique, et puis elle a le droit d'avoir des centres d'intérêts différents. Ça évolue, tout ça. J'ai l'impression qu'Easton est celui qui a grandis le pus vite. Il a gagné en maturité bien plus rapidement que tout le monde, peut être parce qu'il a été le premier à connaître l'histoire de nos parents. Peut être qu'il est juste comme ça. Il est toujours en avance sur tout, on lui a déjà proposé de sauter une classe mais il avait refusé, parce qu'il voulait rester avec des gens de son âge.
Je me demande si il y aura quelque chose entre eux un jour. Easton semble toujours à l'ouest et en même temps, vu qu'April ne lui parle jamais, je vois pas comment il pourrait se passer quelque chose.
VOUS LISEZ
Une autre histoire
Teen FictionEaston Argent et April Johns ne se connaissent pas, ils ne se sont même jamais parlé. En apparence, tout semble opposer les deux adolescents. Elle est celle que tout le monde regarde avec admiration, il est celui qu'on ne remarque pas. Cependant el...