Je suis la seule que tu aimes

16 0 0
                                    

PDLévy:

Zel: On pense qu'elle a juste trop forcé .. son corps n'a pas supporté ..

Je sais mais Miku peut l'aider .. on peut quand même aider Lucy ?

Zel: Non, c'est une déesse !! Et personne ne peut le contacter Lévy ..

Il a la capacité de recharger les batteries et de soigner.. mais Athéna le peut ..

Zel: Ok, vois avec elle et allons nous reposer !!

Ok elle fonce là bas ..

Zel: Merci à Athéna :regarde dans la boule de surveillance: Ca craint Mélioan monte en pression, il est en larmes .. et il n'arrête pas de répéter qu'il ne veut pas qu'elle meurt .. et qu'il ne pourrait pas attendre 1000 ans pour revivre ça encore ..

Elle expliquera la situation à Miku et le ramènera auprès de Lucy

Mélioan: Zeljko, :essai de la soigner: Je n'arrive pas à la soigner comme ci quelque chose l'empêchait

Zel: :regarde Lévy: Mélioan vient de me dire qu'il y a un truc qu'il empêche la guérison

Je.. Je ne veux pas qu'elle meurt non plus... mais pourquoi il ne peut pas !!! :panique:

Zel: Lucy ne mourra pas elle est forte !!! Il ressent une aura

:le regarde: Lucyanna ? Faites que ça ne soit pas elle !!

Zel: Je l'ignore mais je ne vois pas pourquoi Lucyanna ferait ça !

:écarquille les yeux, en sentant une odeur et la voix de Lucy en double: Non, c'est pas Lucyanna .. c'est ... :panique en entendant légèrement: C'est l'originelle de Lucy .. c'est elle l'aura !!!

Zel: L'originelle ??

Oui

Mélioan: :active la boule pour Lévy en plus de Zel: QUOIIII ???

Je la sens !

Mélioan: Tu veux dire .. Lucy .. la Lucy que j'ai aimé il y a 1000 ans .. :panique: mais elle ne lui veut pas de mal .. :panique: pourquoi elle est revenue ?? Nooon !! Elle n'a pas le droit.. :regarde Lucy tristement: de me la prendre ..

Elle est venu des origines du monde ! Elle était là bas .. Merde.. je sentait son odeur mais je n'étais pas sure ..

Zel: Elle était là bas .. mais pourquoi l'âme de Lucy serait là bas ?

:regarde Mélioan: Elle ne lui veut pas de mal .. elle veut une autre chance !

Mélioan: Une seconde chance ?? Mais ... Non non ne me la prend pas .. :regarde Lévy en laissant les larmes couler: Qu'est ce qu'elle fait ???

:le regarde: Elle y est pour toi !!

Mélioan: Comment ça ??

Zel: Mélioan calme toi !!

Mélioan: :regarde Zel en pleurant: Je .. Je ne veux pas la perdre !!!!

Elle essaye de prendre la place de Lucy ..

Mélioan: :regarde Lévy en panique: Quoiiii ???

Elle veut avoir une seconde vie !

Lucy: Mél... Mélioan ...

Avoir la même chance que Lucy ..

Mélioan: Quoi .. mais .. c'est impossible .. comment je peux entendre Lucy si elle ne bouge pas les lèvres ..

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant