Des infos contre ....

22 0 0
                                    

J'arrive dans la plaine..

Héritier ?? crie-je ..

Il est pas là ... pense-je . .

Je m'avance vers le rocher ..
??: Tu.. tu es là ? dit une voix faible derrière moi

Je me retrouve face à lui ..

Oui, je voud..

L'Héritier: Excuse moi pour la dernière fois j'ignorais que ta grand mère était l'une d'elle ..
Ce .. ce n'est pas grave ... tu ne pouvais pas le savoir.. lui répond-je en le coupant

L'Héritier: Hmm.. Tu voulais me parler ?

Ah... euh... oui je voudrais savoir si tu connais une Hija ... C'étais ..
L'Héritier: La mentor de ton amie, l'Enchanteresse des vents, je le sais ..

Co.. Comment ?

L'Héritier: C'est elle qui t'a demander de venir me le demande pas vrai ?
Oui.. et non ...

L'Héritier: OK, alors euh .. des infos contre .. il s'avance vers moi. Un baiser.. me dit-il doucement dans l'oreille ...

Quoi ? Non j'ai du mal entendre... je me bat contre ses sentiments qui naissent pour lui depuis que je le connais et il me demande ça ... C'est pas possible ...pense-je
Mon cœur se met à battre vite.. trop vite

Il s'éloigne de mon oreille, et se remet devant moi..

L'Héritier: Alors qu'en pense tu?

Je ferais tout pour Levy, elle le sait, je le sais mais lui aussi à l'air de le savoir .. si je l'embrasse est ce que je vais me perdre dans tous ses sentiments ? Ou alors ça va m'éclairer sur ce que je ressens .. Peut être qu'il embrasse mal et ça va me dégoûter.. Oui voilà il embrasse mal et je vais être dégoûter ... pense-je ..

D'a... d'accord dis-je à voix basse ...

PD Héritier:

Elle .. elle à accepter !!!

Et bah je vais le savoir plus rapidement que prévu alors ..me dis-je surpris..

Fin PD Héritier.

On s'installe cote à cote et ..

Alors dis moi ! lui demande-je

L'Héritier: Si je te le dis, tu tiendra la condition ? me demande t-il !

Je tiens toujours mes promesses, et ne mens jamais !!! lui répondis-je

L'Héritier: Bien,alors voilà... Hija est une démone, avant elle faisais partie de l'Elite, et mon père l'a envoyer en mission il y a de 15 ans je crois, pour qu'il s'infiltre parmi les Déesses, je vois à ton regard que tu ne comprend pas .. bah sache que nous aussi on sait changer d'apparence même si être en dieu me dégoûte ...

Cette dernière phrase.. me fais me sentir bizarre ... de la colère ? Non !!

L'Héritier: Bref.. elle avait pour mission de .. tuer les 2 éléments qu'il restait ..

Quoi? Levy et Cat ??

L'Héritier: Oh tu connais l'enchanteresse de la Terre?

Non, mais Levy m'en a parler .. c'étais son premier amour ... je la connais pas mais Levy m'en a parler...

L'Héritier: Hmm, je vois... sauf que Hija s'est prise d'affection pour elles et principalement pour sa fille ..

Sa... Sa fille ? lui demande-je

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant