C'est l'heure pour nous de partir, Mélioan m'a laisser seule, pour que je puisse m'habiller ..
D'un coup l'air devient froid... et
C'est quoi ça ? Je ne tremble jamais moi .. J'entend respirer bizarrement derrière moi et quand je me tourne... Je ..
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH criais-je
Je sens une pression sur ma gorge et qu'on me soulève.. je suis collée au mur ..
Quand j'ouvre les yeux .. je vois un .. un esprit ? Non ça n'en est pas un .. il est bizarre..
Mélioan: Lucyyyy !! crie t-il en rentrant en force ..
Il s'élève et essaye de virer l'esprit mais ..
Mélioan: Je .. Je n'arrive pas à le toucher...
Aaaah .. dis-je en essayant de m'enflammer .. mais rien ne se passe ...
Mélioan: Lucy, calme toi je vais te ...
??: Grrrrrr ... Mi.. miiaoouww !!!
Ni.. Na .. essayais-je de dire ...
D'un coup l'esprit me lâche et je tombe au sol, quand je relève la tête il a disparu
Mélioan me remet debout, et on fonce au palais ...
On s'arrête devant la salle du trône .. et Mélioan ouvre la porte bruyamment
Roi: Les enfants .. vous ... commença à dire le Roi mais quand son regard s'est posée sur moi il se stoppa ... Lucy que t'arrive t-il ? me demande t-il !!
Mélioan: Appelez un médecin, et je vous explique ..
Le Roi appelle un médecin, qui veut m'emmener dans une autre salle mais je refuse de m'éloigner de Mélioan.. ce qui le fait sourire..Je suis allonger sur un des nombreux canapé de la salle du trône...
Mélioan: Lucy était en train de se changer et je l'attendais dans son jardin... quand elle s'est mise à hurler, et quand je suis arrivée, je l'ai vu en l'air et quelque chose l'a tenait par la gorge ..
Roi: Pourquoi tu ne t'es pas servit de ton arme mon fils ...
Mélioan: Je ne pouvais pas.. je n'arrivais pas à le toucher c'est comme ci il n'étais pas là .. si je m'étais servit de mon arme, j'aurais toucher Lucy... après cela Lucy est tombée, je l'ai prise et on a foncés ici...
Pendant tout le récit de Mélioan, le roi et les membres de L'Elite étaient choqués....
??: Mon roi !
Roi: Oui Médecin..
Je me suis lever et je suis de nouveau auprès de Mélioan .. et lui attrape la main..
Mélioan tourne sa tête vers moi ...
Mélioan: Ça va mieux ?
Je dis oui de la tête ...
Médecin: Il n'y en a pas .. dit-il à moitié effrayé à moitié calme
Mélioan et moi on regarde le Médecin.. sans comprendre ..
Le médecin le voit et poursuit..
Médecin: Des empreintes, il n'y en a pas ..Mélioan et moi, on se regarde en état de choc.. comment il ne peut pas avoir d'empreintes c'est impossible ...
C'est pas possible ... dis-je
Roi: Lucy, va te reposer .. on en reparle après.. on va trouver une solution ...
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasíaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...