Un baptême mouvementé

21 0 0
                                    

PDIris:

Je prends le portable de Lucy et appelle Levy.

Hey Levy, c'est Iris .. Je suis arrivée ce matin Zel est reparti je suis avec Lucy .. donc ne panique pas je reste avec elle jusqu'à demain 

Lévy: Kikou ça va ? Pas de soucis amusez vous au baptême 

Merci, Lucy m'a dis que je pouvais en profiter !!

Lévy: C'est super .. Profite Comment va Lucy ? 

Elle va bien.. enfin elle montre qu'elle va bien.

Lévy: Je comprends, je n'ai pas encore eut de nouvelle de ton frère ne lui dit rien .. Si tu as besoin n'hésite pas je reste dispo

Pas de soucis, mon frère m'as juste dit qu'il allait la surveiller du royaume

Lévy: D'accord, il a comprit pour demain soir ? Il est d'accord ? 

Oui, en faite.. il a répondu c'est mieux que rien donc j'ai pas le choix .. cette femme me rend fou mais je l'ai mérité..

Lévy: Je vois.. Au moins il accepte ses conditions c'est déjà ça 

Oui, même que sa réaction a surprit tout le monde je ris au souvenir.

Lévy: Pourquoi ? 

Il n'a jamais réagit comme ça par le passé .. on ne lui donne pas d'ordre ni de condition.. alors que là .. 

Lévy: Et pour toi qui le connais bien .. c'est positif ou négatif ? 

Très très positif ! J'en souris a lui faire voir mes crocs.

Lévy: C'est déjà ça :☺:

Oui .. 

Lévy: En tout cas .. au besoin n'hésite pas et amusez vous bien 

Merci et Lucy t'embrasse 😘

Lévy: Normal vous en avez besoin, et nous vous en faisons également plein de bisous !!

Après avoir raccrocher avec Lévy, je rejoins Lucy, qui est avec des amis .. et nous voilà en direction de l'église .. 

Mmmh, une princesse démoniaque dans une église ! T'es sur ? Demandais-je d'une voix incertaine.

Lucy rit: Sur .. t'en fais pas leur dieu n'est pas là a tout guetter .. 

:sourit en me mordant la lèvre: Hmm .. pas faux !!

Lucy s'assoit et je me met à coté d'elle ..

Le baptême commence.. d'un coup 4 lumières apparaissent .. Je regarde Lucy .. qui fronce les sourcils et serre les dents..

Les 4 lumières deviennent.. Anna, Mathias, Ezequiel, et Cédric ..

PDLucy: 

:serre les dents, en fixant Anna: 

Anna me regarde et sourit, et son frère fait de même .. 

Iris: Luc.. 

:Je reste fixée  sur Anna.. et pense: il y a 3 humains entre nous .. je dois faire attention !

PDIris: Putain mais c'est quoi cette tension ... 

Je fixe Lucy qui ne la lâche pas des yeux ... entre cette archange et l'humaine .. on dirait que les gens ici sont différents des autres humains .. 

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant