Avec Zeljko nous sommes arrivés en terrain assassin.. c'est flippant..
Et d'un coup la présence que je sens parle.. et cette voix ..
Je me suis retourne et je l'ai regarder avant de voir que ses yeux étaient pas noirs mais remplit de colère ...
Mélioan: Alors c'étais ça ?Mélioan.. c'est mon idée, je dois...
Mélioan: Lucy, tu es folle ou quoi ? Le clan des assassins ...Oui je dois trouver Hija ... c'est la mère de Levy elle peut la sauver.. Dis-je ces mots en commence à m'avancer dans le bar...
??: C'est le prince Mélioan... et son frère .. mais que font t-il là ..? Le peuple d'assassins commencent à parler de trop ..
Une assassin: Ils sont avec cette démone !!Les deux qui m'ont rejoint rentre avec moi dans le bar et on s'installe ..
Le barman apporte les boissons aux princes et à moi ..
Je commence à avoir boire mais un bras s'en empêche ..Mélioan: Ne bois pas ça il y a un toxine anti-dieu et déesse, tu mourras ..
Prise de panique, je repose le verre.. et regarde autour de moi ..
Les assassins ne sont pas des démons, mais sont aussi cruels pense-jePlusieurs hommes arrivent vers moi ...
??: Hey mais t'es pas mal toi !!
??: Ouais on n'avait jamais vu une aussi belle démone..
L'un des deux me tire par le bras.. pour me coller à lui ..
Je ne peux pas me servir de mes capacités sinon ils seront que je suis déesse.. pense-je en commençant à paniquerD'un coup un bras me tire .. je ferme les yeux de peur ..
Mélioan: Elle est à moi bande de bâtard .. d'ou vous la touchez !!!Les hommes se prosternent et l'un d'eux parle..
??: D'habitude vous ne réagissez pas ainsi majesté .. toute nos excuses ..Mélioan: Sauf qu'elle se n'est pas une femelle..dit-il normalement C'EST MA FEMME !!!!! en criant et blessant les assassins...
Zeljko attrape son frère qui me tenait toujours.. et nous voilà dehors ...
OU JE PEUX TROUVER HIJA ??? crie-je avant de sortir !!
Le barman: AU BAR PLUS BAS !!!! me crie t-il avant que la porte se referme
Une fois dehors, Mélioan me lâche.. mais je n'ose pas le regarde dans les yeux ..
Il a crier dans tout le bar, que j'étais sa femme !!! pense-je en me tenant le cœur ..
Mélioan: Lucy .. je ..Je me tourne vers lui et le coupa ..
Le bar plus bas il à dis ... dis-jeils ne me répondent pas ... donc je décide d'ouvrir mes ailes et partir en direction de ce fameux bar ...
Je vois les garçons me suivre...
J'atterris suivit des deux princes...
Je cherche une femme couvertes d'une cape .. et étrangement je la trouve facilement ...Je m'avance seule les princes restent plus loin ...
Hija? dis-je doucement??: Qui la demande .. me répond-t-elle
Je suis Lucy, la meilleure amie de votre fille et .. commence-je
Hija: La meilleure amie de ma fille ? Impossible !! me coupe-t-elleElle se tourne vers moi .. et me regarde dans les yeux
Hija: J'avais bien sentie une déesse...
Hija, je ne veux pas de problèmes, Levy s'est faite attaquer et ses capacités sont bloquées ...
Hija: Hmmm... je vois et tu veux que je les débloque ?
Oui.. c'est ça !!
Hija se lève et disparaît en me disant ..
Hija: Je m'en charge, filez d'ici maintenant ... et elle disparaît
Nous repartons au château.. et en chemin.. je me suis prise une soufflante par Mélioan ... sévère ..
Est-ce que tu sais que je ne t'écoute pas ? lui répond-je irritée de me faire hurler dans les oreilles ...
Mélioan: Je le sais ... mais tu es irresponsable .. tu aurais pu te faire tuer ... me dit-il énervé
Oh .. je fais semblant d'être surprise .. c'est vrai.. oulala .. je suis irresponsable ...
Mélioan: Tu te fout de ma gueule en plus !!!!
Totalement .. lui répond-je en le regardant de mon œil pas cacher par ma frange.. en m'avançant ...Je rentre au château en redevenant déesse ... et je rentre chez les humains avec Mélioan...
Plusieurs semaines sont passées, Hija a débloqué les capacités de Levy.. je suis rassurée, même si la pauvre à souffert le martyre...
Suite à ça Levy a perdu une partie de ses souvenirs.. il a fallu plusieurs semaines pour qu'elle les récupère.. Chiarra a du rentrer dans sa tête et Mélioan la guidait de l'extérieur.. ils ont fait un travail de chef ces deux là ....
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasyC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...