Une envie inconsciente

15 0 0
                                    

PdLucy:

Je suis là .. mais ce soir j'ai des amis qui vienne manger un barbecue donc je vais devoir cacher la boule de communication.. 

Chiarra: Ah .. Pas grave !

On peut parler ne t'en fais pas mais ça sera de téléphone à téléphone .. et Mélioan est avec moi .. et on a passer une merveilleuse journée ensemble ..

Chiarra: D'accord.. ma petite démone s'occupe de son humaine .. mais je suis heureuse que vous vous soyez retrouver ..

Oui, pas de soucis, mais si tu savais à quel point nous aussi :en love:

Chiarra:  Sayez elle a finit .. elle a dut lui lire un livre :soupire d'agacement: et elle a l'air plus calme, chez sa grand mère elle a sourit mais je voyais que c'étais forcer mais au moins elle a essayer.. 

Elle en souffre encore ..

Chiarra: Je vois ça mais sinon vous votre journée ? :sourit:

Magnifique :en love sur mon nuage: Mélioan est doux et affectueux

Chiarra: C'est super !

Oui :en love: 

Chiarra me sourit mais moi je suis toujours sur mon nuage 

Chiarra: Du tout je ne peux pas lui parler si vous êtes occupée..

Ah qui ? A Mélioan ? 

Chiarra: Non à ma petite démone ! :rougis:

Ah non pas pour le moment .. surtout que tu es à coté d'elle la .. attend d'être au royaume...

Chiarra: Euh .. et ben en faite je comptais sur vous pour que vous m'aidiez .. un peu mais ça peut attendre .. j'ai peur d'elle en quelque sorte !

C'est pour ça vaux mieux que tu sois au palais .. comme ça tu sera loin 

Chiarra: Ah oui, dans ce sens là.. j'avais pas comprit .. Oui je comptais aller au royaume en passant par votre téléphone comme on avait parler ce matin.. mais comme je vous ai dis ça peut attendre..

On fait ça le plus vite possible, mais on ne peut pas le faire là dans pour faire ça je dois connecter mon téléphone à la boule et ce sont des amis humains qui viennent ce soir ..

Chiarra: Pas de problème.. prenez votre temps .. d'ailleurs vous verrez la conversation ? 

Si tu le souhaite oui.. Et Mélioan demande si tu compte rester au parlais demain et que Iris vienne avec Lévy pour ta conversation ? 

Chiarra: Oui je souhaite que vous y participiez, vous la connaissez mieux que moi .. vous pourriez intervenir si je m'y prend mal ... si vous voulez bien ? 

Bien sur que je peux si je peux aider, pas de soucis ..

Chiarra: Merci beaucoup Lucy, votre soirée se passe bien ? 

Oh que oui, mais là ça se finit, donc je vais aller au château !

Le Lendemain .. matin

Je déjeune quand la boule s'active

Iris: Coucou c'est Iris, je suis auprès de Lévy, je ne savais pas qu'elle se levait si tôt.. Elle est déjà en séance de méditation, c'est joli elle fait pousser des fleurs.. et mon frère reste au château cette fois? Parce que père va encore s'énervé si il évite encore ses devoirs :rit:

Coucou iris, désolé, je prend des cachets pour dormir, Mélioan m'a aider pour aller au palais .. .. mais oui il y reste, c'est Zeljko qui va venir auprès de moi, mais j'ai fais un drôle de rêve et je voudrais en parler à Lévy .. et oui je sais qu'il est énervé.. quand on est arrivés ton père m'a sourit mais quand il a regarder Mélioan il n'était pas content .. mais ils ont fait la réunion et tout est redevenue normal ..

Iris: Je te la passe et oui ça ne m'étonne pas ..  et Lévy n'a pas l'air super enjouée sauf quand elle lit ses messages .. et pourtant elle regarde un dessin animé avec un chat bleu trop mignon :en love: enfin bref je te la passe ..

Iris donne la boule à Lévy

Lévy: Kikou Lévy, Iris ma dis que tu voulais me parler 

Ohayo Lévy, alors comme ça tu regarde Fairy tail ..?

Lévy: Oui, je regarde Fairy Tail, j'ai commander la dernière saison en DVD alors je reprend mes anciens DVD, J'en suis à Oracion Seis.. 

Dit moi ... :rougis: Vois tu une grossesse.. de ma part ? 

Lévy: Je n'ai rien vu pourquoi ? 

J'ai fais un rêve étrange et mes amis étant dedans .. et pas que les humains.. et j'étais enceinte et je suis sur que c'étais de Mélioan .. je ne sais pas pourquoi.. mais je le sais.. donc tu étais là et tu es même la première à l'avoir remarquer et après l'élite du royaume.. Tu étais dans un fast food du royaume des humains.. et je vous ai rejoins.. et Mélioan était là mais genre je ne voulais pas aller le voir, et je baissais la tête en sa présence .. et quand il me parlais .. ..

 Lévy: Très drôle de rêve ..

Oui, et ce rêve je l'ai fais en dormant avec Mélioan, imagine ma surprise de le voir à coté de moi à mon réveil  :rit doucement: 

Lévy:  Je comprends.. Mais pour l'instant je n'ai rien vu. D'ailleurs pour l'instant vous n'avez pas encore eut de relation enfin je crois ..

Oui, je le sais mais si on le fait une fois.. et que ça arrive directe :panique: NOOOON !!!!!

Lévy: :rit doucement: Il existe des contraceptifs magique normalement, sinon Miku et Hija auraient beaucoup d'enfant !! :rit:

Ouais, je n'en doute pas mais c'est mon rêve qui me perturbe..

Lévy: Pas de soucis je comprend .. après ça peut arriver.. Mais les rêves peuvent aussi être ton désirs inconscient ..

Quoiii ? Tu veux dire que mon désir inconscient veut un enfant de Mélioan ? 

Lévy: Je pense oui ..

:rougis fortement: Mais non non !!

Lévy: Lucy, le but du désir inconscient c'est que tu ne t'en est pas consciente .. c'es tout .. mais tu es amoureuse et une femme alors c'est normal ce genre de rêve

Hmm.. je comprend..

Lévy: Ne t'en fais pas ce n'est rien de grave, et puis tu es dans la bonne période pour penser aux enfants toutes femmes commence à y penser à ton âge .. et les rêves fonctionnent comme ça parfois ce sont juste des désirs enfouis dans nos cœurs. Pendant un temps j'ai aussi rêver ou j'avais une fille, mais c'est impossible vu que je n'ai plus cette capacité. Donc tu vois, ce n'est pas forcement réel !

Ouuff .. oui mais mon cœur n'était pas prêt surtout que j'avais le petit ventre et la poussette ..

Lévy: Ne t'en fait pas c'est juste que tu es très amoureuse, et c'est tout à fait normal 

Merci tu me rassure :sourit en rougissant:

Lévy me sourit: Ta soirée d'hier s'est bien passée ? 

Oui, avec mes amis on s'est coucher a 2h30, et je suis parti au palais avec Mélioan 

Lévy:  Super, je suis heureuse que ça se passe très bien avec Mélioan tu le mérite 

Merci Lévy-chan 

Lévy: Je dis ce que je pense comme d'habitude 

Oui, et c'est pour ça que je t'aime 

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant