Et voilà, je rentre cette année, me voilà en 3ème..Faut pas croire, j'ai vécu l'enfer depuis cette découverte et avec le temps les gens ont commencer à avoir plus peur de moi que autre chose jusqu'à m'esquiver je préfère ça quand même ...
Mais bon faut y aller comme on dit ...
Je suis devant ce bâtiment à attendre..
??: Lucy, désole pour l'attente, on y va ...
Je me retourne et regarde cette petite princesse ..Ne t'en fait pas Vanilla, on y va !
On prit la route, direction la prison qui est le collège ..
Vanilla: Oh ne t'en fais pas Lucy, ça va aller .. En plus maintenant ..
???: Lucyyy ??
On se stop ..
Vanilla: Tient salut Alexis ..
Alexis: Salut Vanilla ..
Il se rapproche de moi ..
Salut mon amour ..
Bonjour, mon ange ..On pris la route direction le collège ...
Bon vu que Alexis à un an de moins que moi et que Vanilla à redoubler, donc malheureusement je ne pourrais pas être avec eux ... Donc je sais encore finir toute seule en classe..
Je suis en 3C..
Je me dirige vers mon rang, notre professeur arrive et nous guide jusqu'à notre salle...Prof: Bienvenue, vos vacances se sont bien passer??
Tout le monde crie que OUI sauf moi ..
Pourquoi me diriez vous ? Tout simplement parce que je me suis entraîner toute les vacances et c'est ainsi depuis mes 10 ans, car ma mamie à du être placé en maison de retraite car après une chute elle n'arrivait pas à s'en remettre ... donc il ont préférer la placer pour qu'elle soit surveiller .. Et donc maintenant c'est Kasai qui m'entraîne c'est devenue mon mentor ..Puis la prof, nous demande de nous présentez chacun notre tour .. Se qu'on fit .. D'un coup je reçois une boule de papier sur moi ..
je la déplie..
Hey Lucy, ça va pas ?
Je tourne la tête et voit Lucile qui me regarde, et lui fait signe que si ..
La matinée se passe, et vu qu'on a pas cours l'après midi, je décide d'attendre Vanilla pour rentrer chez moi ..
??: Lucy ?
Je me retourne
Lucile ?
Lucile: Oui ça va, t'a l'air tête en l'air ...?
Ah euh non non ça va ... Mais attend depuis quand tu ...Vanilla: Ah Lucy, je suis là ...
On se voit demain Lucy me demande Lucile ?
Je lui souritOn rentre et passe ma journée avec Kasaii ..
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasyC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...