PDLucy...
Cela faisait 2 semaines, que j'était arrivée en Espagne..
Je décide d'aller en ville, l'Espagne est animée la nuit.. et j'aime cette ambiance ..
Je me dirige vers les Rambas et oui je suis à Barcelone j'adore cette ville
D'un coup j'entendis un explosion ..BOOOUUUMM BOOUUUMM !!
C'est quoi ca ?? :me raidis.. et fonce vers la source de l'explosion:
??: AU.. SECOURS ..
Je fonce encore plus vite ..
Et là je suis choquée, ce que je vois n'est pas humain..Je regarde au alentour il n'y a personne, je lance une attaque discrète mais assez puissante pour qu'il lâche la femme..
Neko, rattrape la !!
Neko fonce vers la femme qui est train de tomber de haut, il l'a rattrape et l'emmène loin de nous ..Le monstre se tourne vers moi..
??: Comment oses tu ? Il me lance une attaque ..
Je l'esquive avec du mal .. c'est pas un entrainement la Lucy .. me dis-je
D'un coup une douleur dans mon dos se réveille..
Je lance une attaque sur le monstre ..
D'un coup le monstre disparaît.. mais réapparaît devant moi .. il me frappe et m'envois voler ..
Au moment, ou je pense que je vais mourir en touchant le sol ..Mais non, la douleur de mon dos à disparu.. je décide de ré ouvrir mes yeux et vole que je suis dans les airs .. et sens du vent ..
QUOI ??? J'ai ... j'ai des ailes !!!!!!!!!!!
Avant que j'ai le temps de comprendre, le monstre me ré attaque ..
Je retourne au sol ..Après plusieurs minute je sens mon corps devenir lourd.. Je lance ma plus puissance attaque ..
Soit ça passe, soit ça casse .. me dis-je avant de la lancer !!
Je suis à bout de force.. Mes ailes disparaissent ..
J'entend un gros BOUM !
Quand j'ouvre les yeux je vois 3 ombres devant le monstres.. et d'un coup ils disparaissent
D'un coup Kasai apparaît devant moi .. accompagner de 3 autres personnes que je ne connais pas ..
Une grosse lumière apparaît et quand j'ouvre mes yeux .. On est devant un escalier mais il ne m'inspire pas confiance ..
Kasai: Attend je t'aide ..Il me porte et nous voilà arrivée devant une grande table..
On m'indique de m'asseoir, ce que je fis malgré mes blessures ..Kasai: Excusez moi mais puis-je la soigner avant que le procès commence ?
Quoi ? le procès!! me dis-je
Une des personnes hoche positivement la tête
Kasai me soigne, je vois Neko se mettre à coté de moi .. Je le caresse !!
Une fois guérite .. on me dis de me lever
??: Bienvenue au procès de l'enchanteresse des flammes, Déesse, vous pouvez vous asseoir !
On s 'assoit mais un autre m'appelle ..
??: Enchanteresse ... pouvez vous nous expliquez votre geste !!?
Hmm.. euh ...
??: Ignorez vous pourquoi vous êtes la ?
je baisse la tête en la hochement positivement
??: Bien bien .. Vu que c'est votre premier délit, je vous explique ..
je lève la tête .. Et le regarde..
L'homme en blanc poursuit:Vous êtes apparu devant un humain, en utilisant vos pouvoirs, vous avez sorti vos ailes, alors que celle-ci ne sont pas finit.. ce qui est danger .. Et surtout plusieurs humains vous ont vu.. Ce qui est la plus grosse INFRACTION DU RÈGLEMENT DES 4 ÉLÉMENTS !!!
Je rebaissa la tête .. Et expliqua ce qui s'est passer mais il n'en avait que faire .. comme ci leur décision avait déjà été prise depuis longtemps ..
J'attend ma punition .. en baissant la tête, Kasai me tien la main droite pendant que la gauche est sur Neko ...
??: Bien en sachant que cette votre première infraction nous pensons pas vous punir sévèrement mais en sachant que pour votre première infraction il s'arrête et reprend Vous avez enfreins 4 règle nous avons décidée de ...
Un autre ??: NOUS AVONS DÉCIDER D'ÉTEINDRE VOS POUVOIRS ET VOTRE ÉLÉMENT !!!!
Kasai: Quoi ?? mais ...
??: POUR UNE DURÉE DE 4 ANNÉES HUMAINE!! TU NE SERA PLUS CONSIDÈRE COMME UNE ÉLÉMENTAIRE MAIS GARDERA TON TITRE.. ..
Je ne l'écoutais plus .. J'était anéantie, je n'avais rien fait de mal ...
??: ET BIEN SUR VU QUE TU N AI PLUS CONSIDÉRÉ COMME UNE ÉLÉMENTAIRE KASAI TU ES DÉNOUER DE TES FONCTIONS AUPRÈS D'ELLE ... ET TOI NEKO, TU N'ES PAS AUTORISÉ A LA REVOIR DURANT SES 4 ANS !!
Là mon cerveau à cesser de fonction, je me retourne vers Neko qui à des larmes qui menace de couler
NON, JE VOUS EN PRIE... JE N'AI RIEN FAIT DE MAL.. CETTE... CETTE FEMME ÉTAIT EN TRAIN DE SE FAIRE AGRESSE PAR CE MONSTRE, ET MES AILES JE N'AI PAS VOULU LES FAIRE SORTIR.. ELLES SONT SORTIES SEULES... crie-je en pleure ...
Je .. je vous en supplie, ne me séparais pas de Neko !!??: La décision a été prise Prin.. Ancienne Enchanteresse des Flammes ..
Kasai: Pouvons nous au moins se parler un instant tout les 3 ? dit-il en indiquant Neko et moiUn des hommes acquisse..
Kasai me porte et nous allons dans une petite clairière pas loin de ou nous étions quelque minute plus tôt, je ne parla pas, Kasai décide de briser le silence ...
Kasai: Lucy, dis moi ce qui s'est passer ?Je eus un hochet de surprise mais je décide de lui répondre toujours en larmes
Il s'est passé ce que j'ai dis Kasai, je me baladais, et j'ai entendu une explosion, quand je suis arrivée j'ai vu ce truc pas humain qui s'est prenais à cette pauvre femme..je lui ai lancer une attaque discrète mais puissant pour qu'il la lâche et j'ai envoyer Neko l'as réceptionner ..
Et le monstre m'as attaquer, j'ai eut mal au dos, et quand on m'as donner un coup dans le ventre qui ma fait m'envoler, je pensais avoir mal à la chute mais quand j'ai ouvert les yeux je volais et j'avais des ailes blanches et rouges :le regarde droit dans les yeux: Qu'est ce que j'aurais du faire, hein c'est lui qui m'as attaquer je me suis défendu, et une fois que je l'ai battu et qu'il est tomber je l'es suivit du regard, quand j'ai toucher le sol, mes ailes ont disparu et j'ai vu 3 hommes près du monstre.. et ils ont disparu .. Je dis la vérité .. Je ne mens jamais !!Kasai ne m'a pas lâcher du regard pendant tout mon récit, d'un coup il ouvre la bouche...
Je te crois Lucy, mais malheureusement eux non, il ne te croiront jamais et même leur décision était déjà prise, avant même que tu arrive ...Je suis choquée des propos, donc j'avais raison, j'aurais été punis dans tout les cas ...
??: Wendy, Enchanteresse vous devez quitter le palais et repartir chez les Humains ..
Je me retourne et lui dis d'un ton sévère: Oui et comment je fais ...
L'homme claque des doigt et me voilà de retour sur les Rambas...
Je me jeta au sol en hurlant: NEKOOOOOO !!!! Les larmes coulèrent encore et encore.Je suis rester allonger sur le sol, pendant un long moment .. mes plaies ne se soignaient plus..
Pfff, je suis devenue humaine !! souffle-je
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasíaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...