Point de vue Chiarra:
Levy ouvre les yeux, et nous regarde.. mais ce n'est pas Levy...
Mélioan: Qui es tu ?
Rend nous Levy !!! dis-je en grognant
Cat: Je n'y suis pour rien. Levy va bien, je veux juste l'aider !
Mélioan s'énerve: Tu es qui ?
Je fixe ses ailes, et fronce les sourcils et comprend...
Prince, regardez ses ailes !!! dis-je en écarquillant les yeux.
Mélioan les regarde et regarde Chiarra sans comprendre, et Chiarra regarde le prince puis Cat..
Tu es Cat n'est ce pas ?
Cat la regarde et hoche la tête.
Cat: Je veux la sauver !!
Mélioan: Pourquoi es tu dans son corps .?
Cat le regarde: Pour la sauver je viens de le dire sale prince démon. Lucyanna m'a emmenée ici pour la sauver.
Mélioan la regarde mal, et regarde Chiarra et nous regardons Cat..
Mélioan: La sauver de qui ??
Cat: Dans un premier temps, son humaine, elle la maltraite, la salie s'énerve elle est réduit comme une de vos femelles.
Je grogne..
PDV Levy:
Je me réveille et les voit mais à travers les yeux de qui ? Ce .. ce sont les miens... ???
PDV Chiarra:
Cat: Je dois la sauver, d'elle et de vous !!!!!
PDV Levy:
J'entend sa voix.. et je comprend que c'est ... Cat qui parle mais ... à travers mon corps.. elle .. elle est dans mon corps ??!!
De quoi j'écarquille mes yeux.. la .. la sauver de nous ?? Mais on n'est pas ses ennemis.. On veut l'aider !!
Mélioan grogne..
Je me rend compte, qu'on a un soucis et regarde le prince !
Mon prince, on va avoir un problème.. Lévy n'a pas crée de simili avant de partir, et l'humaine va rentrer.
Mélioan me regarde et dit
Mélioan: Nous aussi on va avoir un problème, Levy ne survivra pas avec Cat dans son corps
Je regarde Cat..
Si tu veux la sauver, déjà on doit rentrer chez les humains, en sachant que l'humaine va pas tarder ...
Cat: HORS DE QUESTION !!!!!! ELLE NE REPARTIRA PAS AVEC ELLE !!Elle commence à me gonfler celle la !!! pensais-je
Tu ne peux pas revenir dans sa vie et tout détruire pour ton seul désir. Elle n'est pas seule sur terre !!
Cat: Peu importe !!! Personne ne l'aide, elle souffre et même toi qui est censé la protéger, tu laisse faire !!!
Je grogne.. mais c'est qu'elle me fais monter en pression cette sale déesse !! pensais-je
Tu as tellement de chance d'être dans son corps! crachant ses mots en montrant les crocs
Mélioan: Cat, il ne faut pas tout changer, et nous l'aidons
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasíaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...