Retrouvaille d'une mère et de sa fille

25 1 0
                                    

Le lendemain, je me réveille et je vais mieux ..

Je sors de mon lit, et entend mon téléphone sonner...
Levy-chan .. ?? 

Je répond..

Levy: Lucy ça va ? 

Oui, oui t'inquiète pas ..

Levy: Ne me refait plus jamais ça ... 

Je ne pouvais pas les laisser .. 

Levy: Je sais j'ai vu .. 

Sinon ta nuit était plus calme que la mienne ? 

Levy: Je suis aller chez les assassins!!

Chez les assassins...?? 

Levy: Oui c'est un clan du Desmond, ils sont sous le règne du roi des démons.. 

Ah euh d'accord .. bref pourquoi tu y est aller .. 

Levy: Pour voir Hija !!

Qu.. Quoi ? 

Levy: Ta bien entendu .?? Hija est venu à moi.. et m'a expliquer pour ce fameux jour...

Retour en arrière de 14 ans .. avec Levy 

PD Levy:

Les démons étaient nombreux et nous entourait de toute part.. 
Je créer des épées de vent et en assassine la moitié, un démon essaye de me barrer la route, je sens une douleur dans mon bras gauche, mais je continue. Il me met vraiment en difficulté, mais je tient bon, je ne peux pas abandonner mon équipe. Heureusement, Athéna me vient en aide, je la remercie rapidement en la flattant derrière l'oreille. Je vois une bande de démon entourer ma partenaire, prise de colère je me jette sur mon ennemi quitte a recevoir un coup pour lui venir en aide. Je le terrasse, parvint jusqu à elle et on se retrouve dos à dos. Son familier Slayer, petit furet sur son épaule eméttait des glapissements de fureur.

Cat, comment tu t'en sort ?? Demandais-je avec inquiétude, j étais comme ça avec elle, surprotectrice.

Cat: Ça va mon ange ... me dit-elle d un air rassurant, mais je sentais son épuisement et son incertitude.

Cat est l'amour de ma vie, mon premier amour c'est l'enchanteresse de la terre..et surtout une Déesse on s'est rencontrer à l'école, elle avait eut pour mission de tuer l'enfant maudit qui n'est autre que moi .. Je suis l'enfant maudit car je suis différente.. 

??: LES FILLES, CONCENTREZ VOUS UN PEU !!!

Oui.. oui Hija .. dit-on en même temps 

Cat et moi on lance de toute nos forces nos éléments à cette époque je n'ai que 15 ans.. normalement on va à l'école on à des amis bah moi je me bat contre des démons... chacun sa vie hein ..

D'un coup je remarque un homme qui n'a pas bouger depuis le début .. 

Il est grand, vers 1m70.. baraquer.. je ne vois ni ses cheveux, ni ses yeux .. mais je sais que c'est un démon.. 
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sens, et étrangement je me sens si intrigué que je ne peux m empêcher de le fixer, quand soudain un sourire se forme sur ses lèvres.

D'un coup, je ressens  la terre qui se met à trembler ça me fait sortir de ma transe,une fissure se forme et devient un cratère.. 

La fissure est sous mes pied, le sol s'ouvre... je m attends à ça, j'aurais du tomber mais non, on m'a projeter au loin.. 
Je vois l'amour de ma vie tom..bé.. tombé.. dans le cratère suivi de ma mentor .. 

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant