La fugue de Lévy..

21 0 0
                                    

Point de vue de Levy:

Levy: Cette nuit ça dépasse tout, je dois partir, mais pour aller où ?

Je sais que j'ai dit non plusieurs fois à nos moments d'intimité. Mais merde ce n'était pas une raison pour me forcer!
Je ne sais plus quoi faire j'ai mal, depuis quand est-elle comme ça?

Et moi, depuis quand je me laisse faire ?

Depuis combien de temps peut-elle disposé de moi comme elle veut ?

J'ouvre la fenêtre, déploie mes ailes et tombe dans le vide mais je me dis que je ne peux pas quitter ce monde en quittant Lucy non.. je ne peux pas l'abandonner .. je décide de remonter en piqué jusqu'au plus haut où je peux voir la lune

Je n'ai jamais compris pourquoi mais elle m'apaise toujours.

Je me perche sur une branche d'un chêne et reprends mes réflexions.

Même si je suis mariée avec elle, elle n'a pas le droit de me prendre sans mon consentement, enfin, je crois, pourquoi je refuse d'ailleurs ?

Est-ce que je ressent encore quoi que ce soit pour elle ?

Je serre mes jambes contre ma poitrine et pose ma tête sur mes bras.

Son visage apparait dans ma tête..

Pourquoi elle n'est pas là ?

Mes joues deviennent rouge et je dis à haute voix.

Attends, je pense à elle maintenant ? Je deviens folle ma parole ! Pourquoi elle ? C est vrai qu'on est amies, mais je pense à elle pour me prendre dans ses bras ! Merde, faut que j'arrête là !

Je m'envoles, sans aucune idée de la destination mais je sais une chose j'ai besoin de voler.

Après plusieurs heures de vol..

Ah, me revoici ici.je regarde autour et sourit au souvenir qui me revient en mémoire Je me revois encore l'emmener ici, ses yeux brillants en me regardant la dessiner au milieu de tous ces livres. Ses bras enroulés autour de moi pour mieux voir ce que je fais.

Cet endroit est toujours aussi beau... les livres touristiques ont raison, la bibliothèque de Florence est la plus belle du monde.

Je reste un peu encore à me remémorer mes souvenirs et décide de repartir un peu plus au nord cette fois, vraiment très loin.

J'arrive en Laponie.. et regarde autour de moi.

La neige, j'adore ça, elle me fait toujours sourire, mais être ici me rends surtout triste. Elle avait tellement froid ce soir là qu'elle m'avait suppliée de la prendre dans mes bras.

Mais elle avait insisté pour rester, comme j'ai aimer voir les aurores boréales avec elle. Je les ai trouvé encore plus belles après cette nuit. C'est amusant, mes ailes me porte partout où j'ai été ce fameux jour.

Je décide de repartir, et atterrit au Japon..

Tiens, maintenant je suis là, je me revois encore avec elle sous ce Sakura, les pétales tombant sur ses cheveux. Je me sens si mal, je dois partir, mes ailes m'emmènent mais où cette fois ?

D'un coup, je sens une énergie monter en moi, et je décide d'aller au dernier endroit ou on était encore ensemble..

Ah, j'arrive ici...que de souvenirs...hein ... regarde le trou et m'écroule de fatigue.

Du coté de l'ouest, avec Chiarra.

J'ai traverser plusieurs pays, Italie,la Laponie et maintenant me voilà au Japon, je sens le vent.

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant