Un ami qui ne vous veut pas que du bien ..

21 0 0
                                    

PDLucy:

Bah en fête.. euh .. hier soir quand je suis venu te rejoindre dans ta chambre, il .. il y avait une odeur douce sur toi .. et sur ton lit .. je .. me demande.. qui était ton obligation ?

Mélioan: :sourit: Toi ..

Non, ce n'était pas moi.. on.. ça faisais un moment qu'on ne s'était pas vu ..

Mélioan: C'est ton odeur de la veille que tu as senti ..

Mon.. odeur de la veille .. mais Mélioan on était en froid ..

Mélioan: :rit doucement: Bah .. non on s'est réconciliés .. avant hier !

Ca .. ça veux dire que .. j'ai une odeur ..

Mélioan: Ben oui .. :rit:

ZELJKO TU ENTENDS CA ????? J'AI UNE ODEUR !!!!!!

Mélioan: Oui, une douce odeur de pêche :rougis doucement:

Zel: Oui oui , j'ai entendu c'est génial..

Désolée Mélioan :baisse la tête honteuse:

Mélioan: Ne le sois pas .. j'adore ça .. :sourit taquin:

:mord ma lèvre en rougissant: De.. Depuis que tu m'as expliqué ton passé.. j'ai .. l'impression que .. euh ..

Mélioan: Je comprends, ne t'accable pas .. tu ignorais avoir une odeur aussi donc c'est logique ..

Oui.. déjà même si les humains ont une odeur .. ça n'a rien à voir avec les vôtres .. et aussi.. :détourne le regard de la boule: dès que tu es loin de moi .. tu vas voir d'autres vu que je ne peux pas me donner à toi :baisse la tête:

Mélioan: Quoi ?? Non, bien sur que non !! C'était ton odeur.. maintenant tu le sais ..

Je suis jalouse Mélioan .. je l'avoue .. toutes .. ces démones.. assassins.. chasseuses.. comment elles .. elles te regardent ..

Mélioan: Je le sais ..

Et.. :mord ma lèvre pour ne pas pleurer: et vu que je suis une déesse .. je ne peux pas me montrer avec toi tout le temps ..

Mélioan: Lucy .. écoute moi.. calme toi .. je me moque de leur regard .. :sourit:

:je le regarde:

Mélioan: Je n'aime que le tiens ..

:rougis: Tu sais c'est quoi le pire ?

Mélioan: Non, dit-moi !

C'est qu'on n'est même pas en couple mais la jalousie est déjà tellement présente :grimace: si tu savais comment je voudrais te rejoindre Mélioan réellement ..

Mélioan: Certainement pas !!! Tu ferais de la peine à pleins de gens !

Mais.. je serais avec toi !

Mélioan: Je ne dis pas que je ne le souhaiterais pas .. mais pense ne serait-ce qu'à Lévy .. tu lui a interdit de mourir .. Que fera t-elle si tu le fais toi ? Je ne pense pas que tu veuille sa mort immédiate ..

Non !! Je refuse qu'elle meurt.. Mais Melioan je ne veux plus que ces femmes te court après je ...:rougis: je te veux mien !

Mélioan: Lucy :sourit tendrement: il n'y a pas de mariage chez les démons, tu le sais mais si tu veux que j'officialise notre relation je peux le faire !

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant