Je me réveille ce lundi matin par les doux rayons du soleil...
Hmmm... j'ai bien dormit... dis-je
Je me lève et je me sens bizarre comme un vide en moi..
Il.. il me manque ..je ne l'ai pas revue depuis que j'ai hérité de cette cicatrice pense-je
Je secoue ma tête et je rentre dans la salle de bain..
Une bonne douche et après, un bon café ...
Je rentre dans ma douche, l'eau qui coule sur mon corps me fait un bien fou, mais ne retire pas ce vide dans mon cœur..
Après ma douche, je descend et me sert un bon café..
Dring Dring..
Je ne connais pas ce numéro.. pensais-je
??: Bonjour Lucy, ça va ?
Cette.. Cette voix .. Serge ?? Oh, Serge c'est toi ?
Serge: Oui oui comment tu vas ?
Ça va et toi ?
Serge: Oui, ça va, Lucy il faut que je te dise quelque chose,
Me dire quoi Serge ..
Serge: Je voudrais que tu revienne ...
Que je revienne.. Serge c'est impossible tu as déjà oublier ce qui s'est passer la dernière fois que je suis monter sur scène...
Serge: Non je ne l'ai pas oublier mais je te propose de ne plus faire de scène ..
Que veux tu exactement... ? Que je ne fasse que des musiques...?
Serge: C'est ça .. qu'en penses-tu ?
Je dois y réfléchir..
Serge: Je te laisse y réfléchir .. tu reviens vers moi quand tu peux ...
Pas de soucis ..
On raccroche et je décide d'aller devant mon ordinateur ..
Bon allez on va écrire un nouveau chapitre .. je met mes écouteurs, et parle un peu avec Lévy
Je passe la journée entière à écrire .. 1 chapitre puis un 2ème .. les chapitres sortent de ma tête tout seul...
Le soir, Florent rentre, j'ai écrit 3 chapitres je suis fière de moi ... là je fais le repas.
Flo: Hmmm, ça sent bon !!
Je souris .. Merci, j'ai fais une quiche aux épinards ça te va ? lui demandais-je
Flo: Bien sur mon amour !!
Florent va à la douche et je met la table pendant ce temps là ..
On se met à table ..
Au faite j'ai reçu un appel de Serge, tu te souviens je t'en avais parler ...
Flo: Serge ? Ton manager ?
Ancien manager, oui ..
Flo: Et que voulait-il ?
Que je reprennes ma carrière de chanteuse ..
Flo: Mais tu m'as dis que tu ne pouvais pas remonter sur scène !!
Justement je reprend ma carrière dans l'anonymat je fais des singles... des albums mais j'ai décidé de le faire sous un nouveau pseudo et je mettrais une images sur mes singles et albums.. on ne me verra pas ..
Flo: Hmmm, et tu lui a répondu quoi ?
Je ne lui ai toujours pas répondu .. je voulais t'en parler avant
Flo: Hmmm... si tu te sens capable mais tu vas arrêter l'écriture d'histoire ?
Non, jamais j'aime de trop mais vu que je n'aurais pas de concert ou d'interview j'aurais du temps ...
Flo: Oui mais l'écriture des chansons ça prend du temps non .?
J'écrit toujours avec mon cœur, donc sur ce sujet là je n'ai jamais manquer d'aspiration ..
Flo: Hmmm je vois mais tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as arrêter ta carrière ?
Aiie, que dois-je faire, lui dire la vérité ? pense-je ..
J'ai décider de quitter le groupe après une grosse dispute c'est tout .. lui répondis-je au tact au tact
Mensonge encore un ... je déteste .. mais bon lui dire la vérité serait pire, seule Lévy connais la vérité.. me dis-je
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasíaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...