PDZeljko: en boule de communication chez les humains
Je voulais te dire, je ne pense pas que ça soit avec tes je t'aime .. que tu l'a récupérera...
Mélioan: :le coupe: Je le sais, mais Lévy va m'aider !
Oui mais ne t'en prend pas à Lévy ..
Mélioan: Elle n'a pas le choix !
Bien sur que si ..
Mélioan: Non elle l'a pas, donc autant qu'elle se rende utile !
Mélioan, plus Lucy aura une mauvaise image de toi, moins ça ira !
Mélioan: Oui, mais elle n'est pas là .. alors je peux parler librement ..
Lucy aime le Mélioan, prince des démons.. le badboy le chef .. mais ..
Mélioan: :le coupe: Justement un badboy punit !
:soupire et poursuit: Mais si tu t'en prend à sa meilleure amie tu vas avoir des problèmes avec elle ..
Mélioan: Peut être mais je trouve que Lévy a manqué de prudence !
Oui, mais tout comme toi !
Mélioan: Non moi j'ai essayé de l'aider, mais elle.. elle a failli se faire avoir 3 fois !!! Cat un enfant inexistant et Chiarra !!!
Tu as déjà finit dans le labyrinthe ?
Mélioan: Non, et alors .. je ne le connais pas !
Mélioan, c'est son histoire, tu n'a pas le droit de la juger, le jour où tu iras tu pourras et encore même pas car tu ne verra pas comme elle.. mais pour le moment ferme la !! Il est sérieux ?? Elle aide et il critique !
Mélioan: Oh si je la juge j'étais avec elle
Elle a .. réussit et y est allé pour vous ..
Mélioan: Je n'ai rien demandé moi ... je lui ai dis d'avancer Zeljko, mais non, elle est restée bloquée !
Mélioan tu n'y étais pas réellement !! Mais elle non plus n'a rien demandé elle l'a fait pour vous, mais quand tu parles tu oublie que Lucy aussi a été inconsciente !!
Mélioan: Bah elle n'aurait pas du le faire en fin de compte !
Tu n'es pas sérieux ??
Mélioan: Et je sais qu'elle a été inconsciente aussi .. mais Lucy est ma femme même fâché je ne dis rien
Pourtant tu devrais ... t'es furax ?
Mélioan: Il veut quoi ? Que je sors ma haine d'accord !! Ouii je le suis !!!
Contre qui ???
Mélioan: Les 2 évidemment !!!
Lévy et Lucy ?
Mélioan: Oui, mais c'est Lévy qui a ramené l'autre
Elle ne la pas ramenée !! Sérieux il est plus bête que ce que je pensais !! Elle l'a suivit
Mélioan: Oui, mais même Lucy s'est mise en danger ! Mais comme toujours c'est pour Lévy.. Si Lévy n'existerait pas Lucy ne serait pas autant en danger !
:écarquille les yeux à ses derniers propos: Mélioan écoute tu attends que Lucy se réveille et tu lui crie dessus .. mais pour le moment .. tu vas aller péter ton plomb ailleurs :regarde Lucy dormir en serrant l'oreiller de Mélioan: Lucy dort dans ton lit ...donc vas te calmer aussi et on en parle demain.
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasíaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...