Je ne peux pas perdre

5 0 0
                                    

PDLucy:

Lévy: Lucy, :la regarde d'un air inquiet: tu devrais emmener Zeljko j'espère qu'il ne lui arrivera rien je ne l'ai jamais vu comme ça !

:souffle d'un air agacé: Bon d'accords Lévy :le regarde: Zeljko tu viens mais tu n'interviens pas !! Je veux la tuer moi même !!

Zel: :ris nerveusement: Ok wow elle est vraiment en colère ! Mieux vaut essayer une autre approche. Mais si ça dégénère ?

Ca ne va pas dégénérer !! Il n'a pas confiance en moi ou quoi !? Je l'ai dis elle ne me touchera pas !! :monte en pression: Non pas question !

Zel: Elle est sérieuse ?? Ca ne l'inquiète même pas un peu ?! On parle d'une démone ! Si c'était la favorite de Mel ce n'est pas pour rien elle est une sacré combattante !! Et ses amies !?

Si elles viennent elles meurent !!! :serre les poings: Je suis prête à tout !! :le regarde d'un air déterminé: Je tuerais tout le royaume si c'est pour garder ton frère !!

Mélioan: :me met à grogner de rage: Elle me prends pour un jouet ou quoi ?! LA PEUR DE ME RETROUVER AVEC ELLE ? ALORS QUE JE VIENS DE TE DIRE QUE JE NE VEUX PAS Y ALLER MEME SI TU PERDS ?!

Zel: :les regarde en écarquillant les yeux:

Lévy: :baisse la tête: Zeljko a raison je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour elle.

Même ma meilleure amie n'a pas confiance en moi ?! Elle aussi croit que je vais perdre contre cette pétasse ?? MOI PERDRE ????!!! :les foudroie du regard:

Lévy: :tente de la canaliser: Lucy, tu te rends compte de ce que tu dis ?? Elle ne peux pas être sérieuse ! Tu es prêtes à tuer plein de monde ça ne lui ressemble pas.

Et alors ? :croise les bras: Les déesses sont pires que les démons non ?

Lévy: :écarquille les yeux: Comment ça ?? Tu as toujours refusé de tuer Lucy ! Depuis quand elle veut devenir une meurtrière ? Elle qui est si pure et douce, est-ce à cause de Mélioan ?? Non, surement toutes ses informations sur la vraie nature des déesses.

Je refuse de tuer pour le plaisir !!! :m'énerve: Ca fait une différence !

Lévy: Arrête !! :crie: Tu n'es pas comme elles !! Non loin de là hors de question qu'elle devienne comme nous pas elle ! Elle ne mérite pas ça !

Zel: :regarde Lucy sans comprendre: Alors pourquoi tu veux la tuer ?

:m'énerve davantage: Zeljko !! :serre les poings avec rage: Tes questions sont débiles !!

Lévy: :reste calme: Non il a raison si ça peut l'aider à dire ce qu'elle ressent ça me va.

Zel: Non pas du tout ! :m'énerve à mon tour: Dis leur ce que tu as dis à mon père ils doivent savoir surtout Mélioan ! Dis leur pourquoi tu veux tant la tuer !! On va la perdre à cause de ces conneries je ne peux pas !! Je ne le permettrais pas hors de question ! :regarde mon frère: Mélioan.. Lucy est..

:le coupe: LA FERME ZELJKO !! Il est sérieux là ??

Lévy: Lucy dis la vérité ! Depuis quand elle cache des choses ??

:croise les bras d'un air têtu: Je ne le dirais pas les raisons me regardent :les regarde: et même si Mélioan ne veut plus me voir après, je serais débarrassé d'elle !! :mes yeux commencent à changer:

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant