PDV Chiarra:
Cela fait 3 jours que je regardes la petite démone se sentir de plus en plus mal, elle parait tellement inquiète, tellement vulnérable, je déteste la voir ainsi! Elle est si forte, d'habitude rien ne l'atteins, mais là, on dirait qu'elle est complètement différente, j'en ai parler au prince, il m'a dit que la princesse avait trouver une solution avec Hija. Ce soir je dois rentrer dans sa tête et faire face à ses souvenirs, j'ignores ce que je vais y trouver, mais en la voyant parfois sur le qui-vive en quelques secondes d'un geste brusque de quelqu'un, je sais que ce sera mauvais.
Le soir arrive, et le prince active la boule de communication, je dois restée connectée pendant mon voyage, qui sait ce que je vais trouver ?
J'arrives dans son esprit et je vois une toute petite fille aux très longs cheveux châtains, courant dans les bois en riant, faisant la course avec le vent, elle a l'air si joyeuse que je me demande si c'est bien la démone que je connais. Elle s'arrête, entendant des pleurs.
Mais c'est moi ! pensais-je, je ne me souvenais pas de l'avoir rencontrée si jeune.
P.L(Petite Lévy) Pourquoi tu pleures ? demande-t-elle curieusement en s'asseyant à mes côtés,
Je ne sais plus où je suis, je chassais et je me suis perdue!!
Je me vois petite démone d'à peine 6 ans. me dis-je devant les images
PL: Tu veux que je t'aide ? me propose-t-elle gentiment. Tu viens d'où ?
D'un village baisse la tête mais je ne sais plus par où c'est!!!
PL: Hé mais, t'es une démone non ? j'écarquille les yeux en la regardant. T'en fais pas je te ferais rien, j'ai 4 ans et toi ?
6..6 ans dis-je d'un air incertain,
PL: Alors voyons, si tu es une démone, ton royaume se trouve par là-bas ! Elle désigne un chemin. J'en suis sur sourie-t-elle.
Je la regarde d'un air méfiant.
Et si elle me conduisait dans un piège ? Et si elle me dénonçait ? me rappelais-je devant cette scène
J'entends des pas se rapprocher,
Caches toi ! chuchote-t-elle. J'obéis en espérant avoir raison de lui faire confiance.
Enfant maudit! où étais tu encore passer ? une femme rousse arrive devant elle habillée comme une guerrière. Je t'ai dit de maîtriser le vent! Pas de t'en aller je ne sais où!!
Mais je le maîtrise! s'écria-t-elle en serrant les poings. Regarde !!
Elle bouge ses mains et le vent se dirige vers elle soulevant ses très longs cheveux.
Tu vois ? réponds-t-elle effrontément
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant cette petite fille courageuse, celle que je connais maintenant comme une démone avec beaucoup de talents pour le combat.
Ne me réponds pas! s'agaça la femme en lui décochant une claque.
Tu as droit à une soirée dans la cage! Elle la prends par le bras sans ménagement, la petite se retourne et me sourit en haussant les épaules avec indifférence.
Je sors de ma cachette, et comprenant qu'il n'y avait aucun piège dans ses paroles, pars sur le chemin qu'elle a indiqué.
Les souvenirs défilent rapidement, j'en ai la tête qui tourne, je la vois devenir moins joyeuse et plus sauvage, et le pire de tout enfermée en cage! Cette vision me mets hors de moi! Comment peux-t-on oser mettre cette démone en cage, ça me dépasse.
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasiaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...