Le lendemain, je me réveille et voit que je suis dans les bras de Mélioan ...
Hmm .. :rougis en voyant la proximité de nos visages et me lève doucement et repart chez les humains:
Arrive chez moi, prend une douche, mange et appelle Cat en boule de communication..
Cat: Allo ?
Cat, c'est Lucy ..
Cat: Bonjour .. Lucy
Comment tu vas ?
Cat: Moi ça va .. mais Levy ...
Hmm .. je vois .. je t'appelle pour te parler de la magie de contradiction..
Cat: La .. magie de contradiction ?
Oui c'est une magie qui lie la lumière et les ténèbres ..
Cat: Les ténèbres et la lumière ?
Oui bref.. on n'a pas le temps cette magie va me permettre de te sortir du corps de Lévy, tu apparaitra devant elle, elle qui sera inconsciente ... mais elle n'aura rien t'en fais pas Mélioan va la mettre en transe, et elle se réveillera quelques minutes après t'en fais pas toi, tu apparaitra mais je serais la seule à te voir vu qu'on fait parti du même clan !
Cat: Donc tu sera la seule à me voir !
Oui la seule, ce sort n'est pas une incantation, c'est plus un rituel, c'est un sort qu'on insère et qu'on relance
Cat: Donc si j'ai bien comprit je resterais en temps qu'esprit sans regagner mon monde
Hmm.. si tu pourras, mais je veux te parler d'autre chose !
Cat: J'écoute ..
Tu connais le portail des éternités ?
Cat: De nom oui ..
C'est une magie puissante qui permet de ramenez un esprit c'est un portail entre le monde noir et le nôtre .. et je voulais m'en servir pour te ramener auprès de Levy ..
Cat écarquille les yeux ..Comme ça elle pourra faire son deuil ..
Cat: Hmm :baisse la tête: je vois ...
Tu pourras la toucher, la sentir et elle aussi ..
Cat rougis: Euh.. tu pense qu'elle voudra ?
Je compte lui demander t'en fais pas !
Cat: D'accord alors
Je lui sourit ..et elle me répond..
Bon je vais méditer ..Je donne à manger à Lily et Nina .. et vas méditer dans ma chambre en créant le cercle de méditation avec des flammes ..
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasyC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...