Qu'il aille avec elle !!!

15 0 0
                                    

PDLucy: 

Mélioan: Pourquoi non ? Qu'est-ce qu'ils fabriquent ?? 

Zeljko: Lucy Non !! :écarquille les yeux:

:serre les dents: Zeljko arrête d'intervenir !! Il est agaçant quand il veut !!

Mélioan: Qu'est-ce que je fais alors ? J'aimerais bien le savoir

:le regarde: Je veux comprendre.. Mélioan s'il te plait !! :le regarde d'un air suppliant:

Mélioan: Très bien :soupire tristement: j'avais dit que je ferais tout pour elle, eh ben voilà on y est 

J'ai besoin de savoir, j'en sais trop, mais pas des réponses que je veux :m'énerve en criant: POURQUOI ??? 

Zeljko: Pauvre Lucy ! :le regarde tristement: Mélioan.. c'est une mauvaise idée 

Zeljko !! Sérieux de quoi il se mêle !! :le regarde d'un air déterminé: J'ai choisis !

Mélioan: Pourquoi mes yeux brillaient c'est ta question ? Comment va-t-elle le prendre ? 

Zeljko: :soupire: Mais c'est qu'elle est chiante elle va encore souffrir !!

Oui Mélioan pourquoi ils étaient noirs et brillaient comme ils n'ont jamais brillés avec moi ? :baisse la tête:

Mélioan: Bon ben quand il le faut ! :la regarde en haussant les épaules: Parce qu'on était en plein commence d'ébats tu comprends ? 

Qu'est-ce qu'il raconte ? Je.. :le regarde: je ne comprends pas !!

 Mélioan: :soupire: On était en train de coucher !

:serre les poings: Mais j'ai vu toutes les images je le sais ça !! Il veut en venir où à la fin ?!

Mélioan: :la regarde sans comprendre: Ben alors ? 

Je :hésite: je te parlais d'après.. quand tu l'as embrassé, :serre les poings plus fort combattant les larmes: quand elle te touchait.. et que.. tu.. tu lui a dis.. je.. je t'ai.. je t'aime :ressent la douleur familière: aaah !! 

Zeljko: :écarquille les yeux: Lucy arrêtes !! Sérieux elle cherche à mourir ou quoi !?

Non Zeljko !! Je veux savoir peu importe la douleur je veux savoir !

Mélioan: J'espère qu'elle ira bien.. mais elle veut savoir.. :la regarde tristement: c'était parce qu'on venait de finir et qu'elle me laissait pas indifférent 

:soupire tristement: Ca fait plus que mal ! Alors elle est belle 

Mélioan: Mais je l'aimais pas elle doit le comprendre

Elle t'as toucher !!! :serre les dents et le regarde mal: Il m'avais dit que personne ne le touchait !!

Mélioan: Oui mais elle était pas si belle que ça.. et oui elle m'a touché :la regarde tristement:

Alors que tu m'avais dis que tu l'interdisais :les larmes s'agglutinent au bords de mes yeux: il m'as menti !! Elle t'as embrassé !!! 

Mélioan: Je le sais oui, si seulement je pouvais revenir en arrière ! Bon en même temps elle n'était pas là ! Mais j'étais seul à ce moment là

:le regarde mal: Arrête de me dire que tu ne l'aimais pas assume bordel !! Je sais tout tu comprends je sais tout !! Merde quoi !! :tape du poing sur la table: Tu continue à le nier !! Ce n'est pas que tu l'as aimé ou que tu l'aime qui me dérange :fronce les sourcils: ca fait tellement mal !! C'est tes mensonges !!! :ressent la douleur à nouveau: Aaaaaaaaaaaaahhhh !!! 

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant