Ou tout a commencé !

171 6 0
                                    

??: Ma chérie !!

Une petite fille de 5 ans aux cheveux brun avec des effets blancs en fonction de la lumière dormait profondément dans son grand lit de Princesse.
D'un coup elle sentis une présence dans sa chambre au pied de son lit ..
??: Ma chérie !!

Elle sorti de son sommeil à cause la présence et ouvrit doucement les yeux, et vis sa chambre dans le noir complet, elle regarda vers ou la voix venait et vit un homme mais ..
??: Qui ... Qui êtes vous ?
??: Bonsoir Lucy, je suis ton tonton Fred.

La dénommée Lucy s'écarquille les yeux ne comprenant pas ce qui se passait..
??: N'est pas peur ma puce..
Lucy: Je n'ai pas peur .. dit-elle en sortant un pendentif de son le haut de son pyjama.
Lucy: Maman m'a dit que c'était toi qui me l'avait offert quand j'était bébé..

L'homme sourit et dit: Oui, je te les mis autour du cou, quelque jour avant que ...
Lucy: Que quoi ?

D'un coup une petite lumière fit mal aux petits yeux de Lucy, quand elle les ouvre de nouveau, elle se retrouve seule dans cette grande chambre.
D'un coup tout est noir..
Et oui la petite fille s'était rendormit..

Le lendemain matin..

Maman: Lucy, Lucy réveille toi ma puce il est l'heure..

Lucy: Maman dit-elle en se frottant les yeux
Maman: Oui ma puce dit sa maman en lui embrassant le front..
Lucy se lève mais repense l'homme de cette nuit.

Maman: Lucy que t'arrive t-il ?

Lucy: Hmmm.. Maman Tonton Fred ..
Sa maman écarquille les yeux ..
Lucy: est comment ?

Maman: Hmm tu veux voir des photos ?

Elle sourit et acquisse..
Maman: D'accord mais avant tu vas prendre ton petit déjeuné ma chérie ..
Lucy sortie du lit et couru jusqu'à la cuisine en saluant sa sœur et ses frères, qui vaguer à leur occupations.
La maman de Lucy vient la rejoindre..

Une fois son petit déjeuné finit.. elle va s'habiller d'une petite robe bleue et se fit coiffer par sa sœur..

Lucy: Maman t'es ou ?

Maman: Dans le salon..
Lucy courra dans le salon pour rejoindre sa mère

Sa mère sourit et parti chercher l'album photo..
Elle ouvrit et tourna les pages en disant:

Maman: Je suis étonnée que tu me parle d..
Lucy: C'est lui !!!! dit-elle sûre d'elle

Sa maman regarde la photo que Lucy montrait avec son petit doigt et devenue toute pâle..
Maman: Lucy, tu ..
Lucy la coupa: C'est lui qui est venu dans ma chambre cette nuit..
Sa mère s'écarquille les yeux encore plus fort..
Lucy: Maman ça va ?
Maman sorti de sa réflexion: Euh oui oui ma chérie

Lucy: Je peux prendre la photo s'il te plait ?
Maman: Ah euh oui oui dit-elle en détachant la photo ..

Lucy partie en courant dans sa chambre pour y accrocher la photo près de son lit ..

Lucy: Maintenant tu sera toujours près de moi Tonton.

Et voilà comment tout à commencer, bonjour je m'appelle Lucy et je vais vous raconter mon histoire.

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant