Après cette dispute avec Florent, je décide de rejoindre l'héritier..
Quand j'arrive dans la plaine, il est là allongé dans l'herbe, yeux fermé une légère brise fais bouger ses cheveux et vêtements..
Oh mon dieu.. !! Il .. Il est magnifique .. Pense-je ..
Je le vois se lever, et me regarde un large sourire apparaît sur son visage.
L'Héritier: Déjà !!! Tu vas mieux ? me demande t-il
Oui, oui..j'ai dormit toute la journée, j'ai juste encore un peu mal au dos.. lui répond-je
Il y a un blanc.. alors je décide de le comblée..
Comment vas ton frère ? Quand il est venu me voir dans la chambre après ton départ il avait l'air d'avoir encore des douleurs.. je pourrais peut ...
L'Héritier: T'A DIS QUOI LA ?? me crie -t-il
J'ai eut le temps de ne rien voir.. 50 cm nous séparer il y a encore quelque seconde et là il est limite colle à mon visage ... des yeux noir rouge qui me transperce le cœur .. et ses deux mains ont attraper mes poignets d'une violence et d'une force que j'en ai lâcher un petit cris de douleur
Aie !! Aiie !!.Ou.. oui.. il .. il est venu me voir pour me remercie.. et savoir comment j'allais c'est tout ...
L'Héritier: PAR OU EST-IL RENTRE ? me coupa en hurlant
Par.. je grimace il serre encore sa prise sur mes poignets .. Par la fenêtre car tu avais mis un garde devant la porte... Main.. MAINTENANT LÂCHE MOI !!TU ME FAIS MAL !!! crie-je ..
Quand je dis mes dernières paroles, je vois qui desserre ses prises et finit par me lâcher.. ses yeux changent et sont de nouveau verts..
L'Héritier: Je.. je suis désolé..
J'étais terrifiée, oui mais hors de question qu'il le voit... je décide d'ouvrir mes ailes.. mais il m'attrape la main..
L'Héritier: Je .. je suis désolé .. je ..
Ce n'est pas grave, lui répond-je en souriant malgré ces différents sentiments qui commencent à m'envahir petit à petit le cœur ... Ton.. ton père nous attend .. lui dis-je en lui tournant le dos
L'Héritier ouvre ses ailes, et vient se mettre à coté de moi, toujours ma main dans la sienne .. et dis
L'Héritier: Non, non c'est toi qui l'attend .. moi je dois juste t'accompagner et te ramener à lui ..
On vola jusqu'au château..
L'Héritier: Prend une gélule avant s'il te plait ..
Ou.oui... ! Je sors la fiole et en prend une..
L'Héritier: N'oublie pas tout les 4h ..
Oui oui ... lui répond-je en souriant légèrement ..
Nous voilà arrivés devant les grandes portes du château, je monte en stress comparer à la veille car la je suis réellement moi pas en démone..
De chaque coté de la porte, deux garde différents d'hier.. il regarde le prince héritier et me regarde mais pas pareil .. plutôt mauvais ..
L'Héritier: Changez vos regards, bande de con.. c'est la déesse attendu par mon père .. Maintenant ouvrez moi cette putain de porte .. dit-il d'un ton autoritaire et calme à la fois ...
Les portes s'ouvrent et nous voilà à l'intérieur.. Je vois beaucoup de démons.. qui parlent entre eux.. quand le prince arrivent près d'eux il se prosterne, lui il ne les regarde même pas.. et ne lâche toujours pas ma main.. comme si j'allais disparaître ...
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasyC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...