Gran... Mamie dis-je en pleure .. en courant pour la prendre dans mes bras .. Mais elle ne réagissait pas ..
??: Lucy.. Je ...Ma soeur intervient: On devrait sortir ..
Tout le monde sort et me voilà seule avec la femme qui m'a tant aider, qui m'as tant appris..Mamie, tu n'as pas le droit de me laisser, tu n'as pas le droit de me quitter...
D'un coup, quelqu'un apparaît mais je n'y prête pas attention en sachant très bien, qui s'était ..
C'est pas le moment Kasai !! lui dis-jeKasai: Lu.. Lucy ..
Je me retourne pour lui faire face..
CE N'EST PAS LE MOMENT !!!!!Kasai s'approche de ma grand mère et met sa main au dessus de la poitrine de ma grand mère ..
Une lumière rougeâtre apparaît..
Kasai n'avait pas d'émotion dans le regard..
La lumière se transforme en, flamme et flotte jusqu'à moi.. et rentre dans ma poitrine.Kasai qu'est ce que tu fais ?
Kasai: Son élément te revient..
Il disparaît aussi vite qu'il est venu ...
:pleure: Vanilla n'est plus là... et Lévy est pas en ville .. je ne peux même pas parler a ma meilleure amieAujourd'hui nous sommes un jour noir le 13 juin 2013...
Nous sommes au cimetière de Mouyard..
Ma grand mère est parti pour toujours.. J'ai tout fait pour me contrôler .. J'ai essayer mais avec ma cousine qui n'a jamais connu le respect et qui s'intéresse qu'à l'argent, j'ai failli craquer mais ça va ..
Une fois, la cérémonie finit.. Nous nous recueillons.. Ma famille s'en va, je reste encore un peu ..
Moi, qui voit les esprits, je ne t'ai même pas vu .. me dis-je ..
Je senti une main, sur mon épaule, et je vis ma mamie, qui pleurais..
Mamie: je suis désole, Lucy, mais sache que je serais toujours là pour toi ...ta meilleure amie est revenue vas lui parler elle disparaît sur ces mots..Levy ?? :écarquille les yeux en la voyant disparaitre et les larmes coulent plus plus fort, que je ne sens pas mon corps s'enflamme ...
Je relève la tête et voit mon corps enflammer, mais je me calme et rassemble les flammes et dessine un cœur sur la tombe de mes grands parents maintenant réunit...
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasíaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...