Des questions qui ont besoin de réponses

19 1 0
                                    

Zeljko: Ben non pourquoi ?

Tu ne me mentirais pas ? Même si Mélioan te demande de le faire ?

Zeljko: Oui, promis après ça dépend ..

Tu ne répètera rien à Mélioan ?

Zeljko: Oulaa ça put !! Ok pas de soucis dit moi ..

:inspire et expire un bon coup et le regarde: Mélioan m'a toujours observée.. et je sais qu'il est devenu fou à la mort de la moi d'avant .. il y a 1000 ans et je voudrais savoir déjà ce qu'il faisait .. il m'en a parler mais j'ai l'impression qu'il ne m'a pas tout dit .. comme ci il m'épargnait ..

Zeljko: Bah il tuait beaucoup.. beaucoup de déesses .. et d'autres.. et il baisait énormément aussi ..

:le regarde: Et .. ses :ouvre les guillemets avec mes doigts: Obligations .. ?? Est ce qu'il en a eut des principales ?? Et .. euh il a déjà été violent sans raison ??

Zeljko: Whouu.. elle m'enchaine là .. :la regarde: Alors laisse moi réfléchir .. alors en femelles principales, il en avait 8 ..

8 ?

Zeljko: Oui.. Marina, Vidia, Cléa, Déoh, Lioni, Jiku, Frye et Gonya .. et être en colère pour rien.. oh que oui ..

:sens mon cœur battre plus fort en entendant tout ses prénoms de filles qui ont eut Mélioan: Donc il a déjà été violent sans raison .. tu peux me donner un exemple ?

Zeljko: mais elle veut quoi ? elle ne doit pas voir son vrai visage .. je vais lui dire le truc le moins pire .. Alors .. euh un jour, il était énervé parce qu'il s'était mal réveillé et il a déglingué un gars qui l'a regardé de travers .. enfin selon lui :rit:

Dé.. déglingué ?? :panique:

Zeljko: Oui.. mais c'était juste parce que le mec l'avait regardé sans le saluer .. mais Whouu .. il lui a mit une patate d'enfer :rit:

C'était il y a longtemps ?

Zeljko: Bien, avant que tu naisse !

Il ne l'a pas tué ?

Zeljko: Non ..

Et les 8 femelles ?

Zeljko: Oui

Il y en a une avec qui il était proche enfin plus que les autres ?

Zeljko: Non, c'était ses 8 là ..

Mais il y en a d'autres ?

Zeljko: Ben oui comme nous tous .. Lucy il t'arrive quoi ?

:ne lui répond pas, mais continue: Il n'a jamais été amoureux de l'une d'elles ?? Et elles ??

Zeljko: Aiie je suis mal .. euh ..:la regarde: Non jamais .. et elles .. bah elles s'accrochent comme toutes femelles.. mais ne sont pas amoureuses ..

Elles sont amoureuses de lui ?? Oui ou Non ?

Zeljko: Bah non, je viens de te le dire ..

Accrochées comment ?

Zeljko: Bah elle souhaiterait qu'il revienne !

Et tu pense qu'elle pourrait faire quoi ?

Zeljko: Après c'est pareil pour moi, et celle de Chiarra ! :rit:

Je le sais ça :serre les dents: Mais c'est celle de Mélioan qui me font le plus peur ..

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant