Souvenirs heureux jusqu'à séparation

32 1 0
                                    


Le lendemain, je me réveiller on est dimanche alors je traîne, et je replonge dans mes souvenirs avec Neko ..

FlashBack..

Quand je suis née, je suis morte mais par je ne sais quelle miracle, j'ai repris vie.. en m'expliquant que j'était un soucis de poumons.

Quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans les bras d'une femme et à coté il y avait un homme grand.. On aurait dit 2 anges .. 

La femme me parle doucement me disant qu'elle allait me ramener à ma mère .. 
Pis je vois une femme dans un lit on me met dans ses bras .. et là je sens un souffle.. Je tourne la tête et voit une masse roux.. et deux yeux verts me regarder 

Avec le temps j'ai découvert qui j'étais réellement grâce à ma grand-mère principalement, ma grand mère m'as fait comprendre qu'on ne battait pas seule, qu'on était accompagnée d'une sorte d'animal qui deviendrais notre bouclier, et protecteur...

Mamie: Alors Lucy t'es prête à découvrir qui est ton familier ? 

Oh oui Mamie dis-je toute heureuse à cette époque je n'étais qu'une enfant qu'il allait voir un nouvelle ami, je ne l'es jamais vu autrement que comme mon meilleur ami.. 

Mamie: Bien, allons dehors.. 

On va dehors et me donne un bout de papier.. 
Mamie: Respire bien fort et récite le fort ..
Je lis le papier ..
"Vient à moi

Toi qui vit en moi

Mon alger égo, mon associé, et protecteur

Entend ses mots

Je t'invoque pour qu'ensemble nous écrivons l'histoire"

A la fin de ses mots, une lumière flamboyante apparaît.. 
 Et d'un coup, il était la .. 

J'ecarquille les yeux et le regarde ses yeux verts son pelage roux et blanc..
C'est.. c'est toi...

L'animal me fixe.. ses yeux .. 

Mamie: Bonsoir, familier.. 
L'animal regarde ma grand mère et s'incline ..

Ma grand mère fait de même .. 

L'animal me regarde et ouvre la bouche ..
??: Bonsoir, Nouvelle Enchanteresse des flammes, je suis ton familier.. Je suis un familier de feu, j'attend de recevoir mon prénom

je le regarde bouche bée.. il .. il a parler 

Attend mais tu parles ? 

??: Oui, mais seule toi peut m'entendre et ta grand mère car elle est l'ancienne élémentaire humaine des flammes.. Même si elle n'est plus considérer comme t-elle vu que tu es là maintenant !

Mais ça veut dire que mamie t'entend ..
je tourne la tête vers ma mamie qui me sourit .. 
Mais Mamie, tu es encore ton feu je t'ai vu t'en servir ..!

Mamie: Oui ma chérie, mais c'est juste parce que seule la mort peut retirer à un élémentaire son élément

Mais attend ça veut dire que .. 

Mamie: Lucy.. tu dois lui choisir un prénom !

Je me tourne vers mon familier.. 
Hm.. je ne sais pas ... 

??: Choisit quelque chose que tu aime !

J'adore les chats !!

??: Ah non.. je suis un chien je te rappelle .. 
J'ai trouver je vais t'appeler Neko ..
:sourit:

Mamie, Neko: Ne... Neko ? 

Oui ça veut dire Chat en japonais dis-je toute sourire !

Neko n'a jamais trop aimer son prénom ... mais ce jour là une amitiés, un lien a été créer.. et on savait que ça n'avais rien avoir avec le fait que j'étais son enchanteresse et lui mon familier, non on était de nouveau les meilleurs amis du monde en un regard, un instant.. 

Le temps à passer, Neko à toujours été avec moi, même en cours ^^ Neko à toujours été avec moi .. 

Et pis le jour à Barcelone est arrivée.. on s'était tellement entraîner ensemble Neko et moi et bien sur avec Kasai.. qu'on n'avait même plus besoin de parler 

Je savais que je ne devais pas me faire voir.. pour ça que l'attaque a été lancer discrètement et que j'ai demander à Neko d'aller la réceptionner, si j'avais su .. je .. Non je ne regrette pas d'avoir sauver la femme mais Neko.. Neko me manque tellement ..
Avoir vu ses larmes au procès a été la chose la plus compliqué de ma vie .. et maintenant ça fait même pas un mois que je me suis retrouver sans pouvoirs et je suis déjà perdue.. après les pouvoirs je pense y arriver pendant 4 ans mais Neko... Neko est avec moi depuis tellement d'année.. On n'a jamais été séparer.. je .. Je veux le voir .. 

Je veux le prendre dans mes bras.. Je veux le voir grogner quand je me moque de lui et des chats .. je veux le voir jouer en sautant partout.. Je veux ... je veux le voir devant moi.. Qui me dise que tout ceci n'était qu'un cauchemar .. Que rien de tout ceci ne s'est passer ...

TOC TOC.. 

On frappe à ma porte et me voilà sorti de ma rêverie ..

??: Désolée Lucy, je m'inquiétais de ne pas t'avoir vu !!

Oh Gwen t'inquiète ça va ..
Gwen: Mais Lucy, tu pleures.. 
Oh !! :touche ma joue et oui je pleure, mes yeux me brûle .. je pense même que j'ai commence à pleurer dès le début: c'est rien j'étais nostalgique du passé.. Et .. un ami à moi me manque tellement !! c'est tout 

Je sens que Gwen voulait me taquiner sur le fameux Amis.. mais elle a bien vu mon mal être et n'as donc rien dis .. 
??: Tient je t'ai apporter le petit déjeuné .. 

Oh merci Julie...
Julie: Oh mais tu ... 
Gwen lui coupe la parole en lui disant juste que j'étais nostalgique ..
Julie comprend que pour le moment elle devra attendre avant d'avoir quoi que se soit de ma part, par moment j'ai l'impression qu'on se connait !!

La journée est passée assez vite .. On n'a strictement rien fait haha à part papoter sur tout et rien .. 
Gwen m'as quand même demander des infos sur mon ex Dylan .. (aller lire mon histoire "Mon Premier Amour" vous comprendriez pourquoi.. c'est un garçon à esquiver)

Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant