Je vole jusqu'à l'endroit ou était le portail, la nuit dernière et .. Il est là, je ralentis et passe la porte..
Je suis de retour dans la plaine et .. il est là..
Bo..Bonjour..
??: Oh bonjour Lucy.. tu vas bien ?
Euu.. euh oui et toi ?
??: Je me demandais si tu allais revenir..
Je me sens rougir.. il.. il m'attendais pense-je
Bah je suis là ..
??: Oui tu veux t'asseoir avec moi ?
Eu..oui
Je m'avance vers lui, et nous voila assis cote à cote ..
Dit ! Je peux te demander quelque chose ? lui dis-je sans retenue
??: Euh.. oui dit moi ! me dit-il en souriant
Tu accepterais de me parler de la Lucy, l'enchanteresse des Flammes ? Enfin celle que tu m'as parler hier.. j'ai eut l'impression que tu savais que tu ne la reverrais pas ..
Le garçon me regarde comme ci j'avais dis la pire chose au monde ...
Je.. je vais te montrer la dernière fois qu'on s'est vu tu vas comprendre.. dit il tête baissée, et en perdant son sourire
Pis il se lève me tend la main.. et relève la tête en me souriant ..
Hein.. il me sourit mais il y a 10s il était à deux doigt de pleurer il est bipolaire ou quoi... me demande-je à moi seule..
J'attrape sa main, il ouvre ses ailes et j'ouvre les miennes.. il me tire pour que je m'envole de quelque mètre au dessus du sol..
D'un coup une lumière blanche et aveuglante apparaît je ne vois plus rien
Quelque seconde plus tard, la lumière disparaît ..et ..
Oh mais on.. on est à la plaine mais .. non c'est pas la même .. ou alors ..
??: Panique pas, je te montre ce que je t'ai dis.. on est au même endroit mais dans le passé..
Dans.. dans le passé..
Le regard du garçon se plonge vers le bas et je suis ce regard remplit de tristesse ..
Non, c'est pas possible.. c'est .. l'endroit ou on était assis .. Mais attend il y a des gens ..
Oh mais .. Je tourne la tête vers le garçon mais il est là.. mais alors qui est celui d'en bas ..
??: C'est moi aussi en bas et à coté c'est Lucy l'enchanteresse des flammes ..
Oh .. je vois ..Vous.. vous aimez ça se voit ..
Le garçon me regarde il à l'air étonné de mes propos ..
??: Co.. Comment ça ?
Bah ça se voit..regardez vous .. vous avez la joie de vivre.. vous êtes magnifique !!
??: Lucy..?
Oui ..
??: Vois tu bien la femme à coté de moi ?
Hein.. euh non pourquoi?
??: Attend alors ..
Je compris pas tout de suite, mais un moment elle se retourne vers nous, enfin non pas vers nous mais elle se tourne vers notre direction et je la voit mieux maintenant ...
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasíaC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...