Finit le récit..
Bon bref sinon tu accepte la relation de Lévy avec la démone ?
Cat: Tu change de sujet comme ça toi tu reviens du purgatoire mais genre tout va bien :rit: alors Mmmh .. si elle est bien et que tu lui fais confiance alors moi aussi ..
Je lui fais confiance ..
Cat: Et je me dis vaut mieux une vraie relation partagée avec une démone qu'une mauvaise pour toujours !
Je comprend .. et j'ai besoin de te dire un truc aussi .. tu es une déesse et la seule avec qui je peux parler, qui me comprendra peut-être enfin.. seule Lévy me comprend malgré que ça soit une mi démone ..
Cat: Je t'écoute !
Quand je t'ai dis je vais aller demander de l'aide au roi des démons, pour t'aider à repartir .. tu avais l'air étonnée pas vrai ?
Cat: Bien sûr ... ce sont des démons ..
Mmmh, 😔je vais te dire comment je le sais qu'il va m'aider ..
Cat: Mince, je te rend triste souvent, je t'écoute ...
Comme ça, je me sentirais moins traître..
Cat: Traître ?
C'est pas toi, c'est parce que je suis Lucy, l'enchanteresse des flammes ... mais je suis également la réincarnation de Lucy, l'enchanteresse des flammes qui est morte il y a 1000 ans .. sous une attaque du 2ème fils du roi démon ... et la raison du pourquoi il m'a tuée il y a 1000 ans c'est ...
Cat: C'est ?
C'est que la Lucy original donc celle d'il y a 1000 ans est le premier amour de Mélioan , le prince héritier du royaume du Desmond ..
Cat: Oh je vois ..
1000 ans plus tard on s'est retrouvés et maintenant enfin .. on n'est pas ensemble mais notre amour est toujours là et un jour.. je suis arrivée dans le monde divin/démon.. et Mélioan était au sol en sang, je l'ai sauvé et je me suis battu contre leur ennemis qui était mon clan et la seule et unique raison c'est qu'il est ma raison de vivre..
Cat: Mais donc tu es amoureuse d'un démon ?
Je suis amoureuse du plus cruel, du plus puissant des démons, et oui c'est un amour qui date de plus de 1000 ans
Cat: C'est beau si tu veux mon avis
Tu le pense :choquée:
Cat: Oui je trouve ça très beau ... que tu l'aime ..
Malgré tout ce qui peut arriver.. et ce qu'il m a fais oui je l'aime ..
Cat: Honnêtement j'ai l'impression que les démons ne sont pas les vrais méchants de l'histoire
C'est ce que j'ai découvert aussi
Cat: Maintenant que je connais la vraie raison de ma mort .. je me dis que les dieux sont bien pires .. il n'y a rien de pur dans tout ce qu'ils ont fait
Oui, ils sont affreux, il nous manipules nous mente, on est des marionnettes ..
Cat: Alors que ce démon amoureux de toi est bon ..
:rougis:
Cat: Je l'ai entendu parler quand j'étais inconsciente
Et .. euh tu as entendu quoi ? Il disait quoi ?
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
خيال (فانتازيا)C'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...