Alors imagine .. si on a un héritier .. entre mes pouvoirs démoniaques et les pouvoirs divins et élémentaires de sa mère ...
Cat: Ca serait l'enfant le plus puissant de l'univers .. mais ça serait dangereux pour Lucy
Oh que oui ça serait dangereux .. mais surtout on enfanterait un monstre
Cat: Mmmh.. mais peut être pas il aura une moitié bonne ..
Oui mais il sera mi démon mi déesse.. et même si les pouvoirs de Lucy remontent vite en niveau elle pourrait ne pas le supporter ..
Cat: Tant mieux si ils remontent.. ses pouvoirs sont sa meilleure arme..Oui mais même quand tu vois, qu'il aura les parents les plus forts j'imagine même pas sa force ..
Cat: Oui c'est vrai sa force sera extrême .. mais Lévy à une maman humaine .. ça pourrait vouloir dire que Lucy aussi y arriverait
Sauf que Lévy est une mi démone, ses pouvoirs à la naissance était quasiment nulle ... alors qu'avec le roi des démons et la princesse héritière qui est aussi élémentaires des flammes .. comme mère.. j'imagine même pas sa puissance .. alors qu'elle n'aura même pas accoucher ..
Cat: Elle va devoir se ménager
Je lui répète tous les jours .. comme là en ce moment mais je sais que ça lui fait mal de te faire repartir .. elle cherche un moyen pour pas que tu disparaisse
Cat: Je ne peux pas rester dans le corps d'une autre éternellement
Non justement elle a lu un livre hier sur le portail des éternités.. ça ouvre un portail entre les deux mondes .. où tu pourras venir et repartir ..
Cat: En fantôme ?? mais ça fera souffrir mon ange .. elle souffrira de ne pas me voir.. ni me toucher ..
Justement avec ce portail.. vous pourriez ..
Cat: Je .. pourrais la prendre dans mes bras ?
Oui, je pense que Lucy veut que Lévy fasse son deuil, elle ne la jamais fait et s'en veut toujours ... alors normalement oui mais tu devrais en parler à Lucy .. elle le lisait avant que je la retrouve endormie et que j'aille la mettre dans mon lit ..
Cat: Je .. pourrais lui parler ?
Oui .. :part la chercher:
PDLucy
Cat: Bonsoir..
Hey.. comment tu vas ?
Cat: Ca va la chose que je déteste le plus c'est d'embrasser l'humaine .. mais vu que je suis malade elle se tient à distance c'est plutôt une bonne chose ..
:rit: Ouais .. je comprends ..
Cat: Après je n'ai embrassé réellement qu'une seule personne et ça me convenait .. de garder le goût de ses lèvres ..
Et t'a aimer ?
Cat: Mon ange ? Bien sur chaque seconde ..
Je comprend :sourit tendrement:
Cat: A chaque fois qu'elle posait ses lèvres sur les miennes je me sentait en paix .. et me moquais du reste
Hmm.. je vois ce que tu veux dire !
Cat: Ca te fait pareil avec Mélioan ?
Hein .. euh ?? :rougis: quand Mélioan m'embrasse ce qui est plutôt rare .. je .. euh
Cat: Ouais euh pardon .. oublie .. :la coupe:
Arigato Cat-chan
Cat: De rien j'ai comprit t'inquiète pas ..
Je pense que je n'ai pas besoin de l'exprimer pour que tu le comprenne
Cat: Totalement ..
Arigato Cat-chan ..
Cat: De rien merci à toi pour le portail.. c'est un magnifique cadeau t'es vraiment une meilleure amie géniale la meilleure des meilleures amies ...
:rougis:
--------------------------------------------------------------------------------------
Et deux personnes dans deux mondes différents se réveille en sursaut.. rougissant transpirant ..
Mélioan, Lucy: Cat ..!!
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasyC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...