Ce soir, là je décide d'aller rejoindre l'Héritier, pour parler de la conversation que j'ai entendu ..
Il est là, fidèle au poste ..
Bonsoir Majesté... dis-je en m'approchant de lui ..
L'Héritier: C'étais amusant, mais arrête de m'appeler par mon titre s'il te plaît.. dit-il sur un ton un peu agacé..
Je veux bien mais tu ne m'a toujours pas dit ton prénom, ni celui des autres, alors que vous connaissez le mien ...c'est pas juste .. dis-je en faisant semblant de bouder ce que le fait rire
L'Héritier: Je m'appelle Mélioan, héritier au trône, après mon frère que tu connais bien c'est Zeljko, ma petite soeur c'est Iris, mais elle veut se faire appeler Démentia en ce moment il rit à ses paroles.. et ensuite il y a Eser.. Tu as parler avec eux durant le bal mais tu ne dois pas t'en rappeler .. je pense ..
Je vois.. dis-je
Bah Mélioan, je voulais te parler de .. commençais-je à dire
??: Excusez-moi Majesté mais votre père veut vous voir, ainsi que la Déesse...
Pfff.. je ne peux pas être tranquille avec lui même 2 secondes pense-je ..
Mélioan se tourne vers moi, et m'attrape la main en souriant ..Mélioan: On y va et après on parlera que toi et moi...ça te va ?
Quoi.. mais il lit dans les pensées ou quoi ?? me demandais-je ..
On sort nos ailes et direction la salle du trône voir son père ...
Arrivé, on me dit que je ne peux pas rentrer, Mélioan est déjà avec son père, vu que j'ai du me changer...
D'un coup, une main se pose sur mon épaule.
Zeljko: Bah alors Lucy, qu'est ce que tu fais là ?
Zeljko, on m'a dis que je ne pouvais pas rentrer...
Zel: Oh ça y est mon frère t'a enfin dit nos prénoms me dit-il en souriant ..Oui. lui répondis-je en souriant
Zel: Bon je m'en occupe .. dit-il en s'approchant de la porte
Il ouvre la porte et rentre quelques secondes plus tard, la porte s'ouvre et on me dis que je peux rentrer...
Quand je rentre Zeljko est à coté de moi .. et j'entend qu'on m'appelle ...
Roi: Oh Bonjour Lucy, La Déesse.. co
Vous pouvez arrêter de dire La Déesse, appelez moi juste Lucy .. le coupais-je froidement
Tout le monde fut étonnés même Mélioan, que j'ai couper et surtout répondu froidement à leur roi .. mais j'en ai assez qu'on me rappelle chaque seconde ma race ..
Le roi me regarde et sourit
VOUS LISEZ
Tome 1: Ce que je suis réellement !!: Les découvertes
FantasyC'est l'histoire d'une fille, qui se sentait différente. Mais avec le temps elle découvrira des vérités, des différences, des secrets bien cachés.. Et elle découvrira que l'univers t-elle qu'elle le connait n'est pas exactement celui qu'elle croyai...