Point de vue d'Hope
Je regarde les paysages de Mystic Falls à travers la fenêtre, ça change de la Nouvelle-Orléans.
-Alors, est-ce que je peux finalement savoir ce qu'on va faire?
Je me tourne vers mon père et Alaric. Il regarde mon père du coin de l'oeil, pour savoir s'il avait le droit de le dire ou non.
- On va aller voir un grand ami d'Alaric, explique mon père.
-Pourquoi?
- Parce qu'il a peut-être une piste sur Kumbuka.
- Encore lui? Je pensais que toi et maman vous vous étiez occupés de lui.
-C'est ce que nous pensions. Sauf que nous avons récemment eu un appel de...
-Klaus, interrompt Alaric.
Mon père le regarde dans le rétroviseur, puis repose son regard sur la route.
-Apparemment, continue-t-il, il y a de nouveau eu des apparitions de personnes décédées. Celle-ci se trouve être plus puissante qu'avant. Si nous ne l'arrêtons pas, il pourrait réussir à ressuscité les morts.
-C'est pas une bonne chose? Dis-je. Je veux dire, si quelqu'un que j'aimais était morte, je voudrais la ramener à la vie.
-Sauf qu'il ne ressuscite pas seulement les bonnes personnes, explique Alaric. Il peut ramener des ennemis à la vie.
Il jette un regard accusateur à mon père. Ça ne m'étonne pas, je suis habituée de voir tout le monde le regarder comme ça. On continue le reste du chemin en silence. Malaise.
On arrive finalement devant une maison. On descend tous du véhicule et Alaric toque à la porte. L'homme qui nous accueil à des cheveux noirs et porte une chemise également noire. Il porte également une chevalière à son doigt. Il regard Ric avec son sourire...qui disparaît quand il voit mon père.
-Klaus. Je t'inviterais à entrer mais Elena m'a dit de ne pas rentrer d'ordure dans la maison.
Mon père sourit.
-Damon, c'est toujours un plaisir. Heureusement, vous m'avez déjà invité ici il y a de cela de nombreuses années.
Damon sourit et nous laisse entrer...enfin, il laisse mon père et Alaric entrer. Je n'ai pas été invité.
-Tu n'as toujours pas invité ma fille.
Damon me dévisage.
-Tu veux que j'invite une autre Mikaelson? Surtout elle? Je sais ce qu'il s'est passé y'a deux ans. Je suis désolé mais je ne peux pas le risquer.
Il s'est tourné vers moi.
-Désolé, kid.
-Hope, intervint Alaric, va faire un tour dans le coin, on en aura pas pour longtemps.
Évidemment qu'il ne me veut pas là. Il n'est pas mon plus grand fan, évidemment. Je soupire et me dirige vers le centre-ville. Peut-être que je pourrais trouver un magasin intéressant.
VOUS LISEZ
La Perte (Hope x Josie) (Legacies)
FanfictionSuite de "La lettre" donc Spoiler si vous ne l'avez pas lu. Josie est morte. Hope l'a tuée. Comment peut-elle se le pardonner. C'est alors que la porte de sa chambre s'ouvre. -Josie? s'exclame Hope. *Rien ne m'appartient mis à part l'histoire.