Chapitre 25

479 26 3
                                    

Point de vue de Hope

Quand je me suis réveillée ce matin, je me suis tout de suite levé(en faisant attention de ne pas réveiller Josie). Ce n'est pas que je n'ai pas aimé ça. C'est juste que c'était une erreur. Je voulait perde mes sentiments pour elle. L'embrasser ne va pas m'aider à accomplir ça! Je savais que l'inviter dans mon lit était une mauvaise idée. C'est moi qui est à blâmer. Je suis également celle qui a jouer avec sa mèche de cheveux. Bravo, Hope.

Je me rends dans la salle à manger, où mon père se trouve déjà, en train de parler avec ma tante Freya. Ils me saluent avant de reprendre leur conversation. Je n'y fais pas vraiment attention, j'ai déjà trop de chose à quoi penser. Perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte que mon père me parle.

-Hope, tu as faim? Demande-t-il.

-Hope? Dis ma tante quand elle voit que je ne répond pas.

C'est lorsque mon père pose une main sur mon épaule que je sort de ma tête.

-Euh...désolé. Qu'est-ce qu'il y a?

-Je me demandais si tu avais faim? Répète mon père.

-Non, ça va.

Je tourne ma tête et voit Josie arriver dans la pièce. Elle me fait un léger sourire, un sourire que seule moi puisse voir. Je sens mon coeur se mettre à battre plus fort. Je me tourne vers mon père.

-En fait, oui, j'ai très faim.

Je me lève et marche vers la cuisine. Au passage, je vois le sourire se transformer en moue sur le visage de Josie. Mon coeur se serre, mais je ne m'arrête pas. Je ne peux pas m'arrêter. Parce que plus je la regarde, plus mon souhait de l'oublier s'efface.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant