Chapitre 29

443 20 1
                                    

Point de vue de Hope

J'attend Lizzie en face de la maison. Mon père m'a pratiquement forcé à lui faire faire un tour de la ville. Nous ne sommes pas les meilleures amies du monde, mais j'ai quand même accepter. Ça veut aussi dire que je n'aurais pas besoin de voir Josie aujourd'hui, ce qui est un plus puisque je m'en veut encore de ce qu'il s'est passé plus tôt cette semaine. Je ne l'ai pas revue depuis, ce qui me chagrine et me soulage en même temps. Avec elle, tout est compliqué.

Je vois Lizzie arrivé vers moi. Je vois également quelqu'un la suivre.

C'est une blague.

- Je me suis dis que Josie pourrait également apprécier ce tour, dit-elle.

Mon regard et celui de Josie se croisent. Elle a l'air détruite. Je ne peux m'empêcher de remarquer ses yeux. Elle a pleurer. Rectification: je l'ai fait pleurer. Vive moi.

- Vous savez, on est pas obliger de faire ce tour si vous voulez pas, dis-je.

Lizzie me regarde et hausse les sourcils.

- Je n'avais pas l'impression que ce tour était optionnel, mentionne Lizzie.

- Et bien moi je dis qu'il l'est, rajoutais-je avec un sourire.

Elle me regarde dans le blanc des yeux, comme si elle comparait ses options. La connaissant, elle risque de faire retour arrière et retourner dans sa chambre. Ce qui me faciliterait la vie, honnêtement. Sauf que, décidément, ma vie ne peut être que compliquer.

- De toute manière, je ne peux pas rester dans cette maison une seconde de plus, dit-elle. On y va.

Je dois avouer que ça sonnait plus comme une demande de Lizzie que d'une opinion. Je vois au visage de Lizzie que je ne peux pas me sortir de ce pétrin. Je prend une profonde bouffée d'air et me mord la joue. Je croise le regard de Josie, qui regarde autre part aussi tôt. Cette journée va être longue.

La Perte (Hope x Josie) (Legacies)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant